Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet AV Ecran Viséo 200T

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 4 followers
1 AV Ecran Viséo 200T

Hello!

 

Bon je sais c'est pas l'endroit pour ça mais j'ai pensé que ça pouvait vous interesser.

Je vends un ecran Packard bell Viseo 200T tout neuf acheté il y a environ 1 mois parce que je me suis emballé un peu vite et en fait je pense que je ne m'en servirais pas, il est donc sous garantie encore un an, tout les cables, le CD, la boite bref tout.

il a juste un défaut au déballage un pixel est mort, je ne sais pas si ça passe en garantie.

Je le vends 120€ en espece a venir chercher a la maison (Brétigny sur orge 91).

Voilà je vais surement le mettre sur Ebay a partir de Lundi si personne n'en veut.

2
c'est une bonne affaire....
3

clair !

si je n'en avais pas déjà  un... mrgreen

nay-seven
4

ah propos d'ecran tactile, j'ai un petit soucis. Je viens de m'en acheter un, hier j'ai eu aucun probleme tout marchait nickel... mais la j'ai un petit soucis

Je bosse sur un laptop avec donc un deuxieme ecran (tactil), mais quand je mets le bureau etendu sur les deux ecran quand je touche l'ecran tactile c'est l'autre ecran qui réagi, alors qu'hier ça marchait.. ça me rend fou icon_exorbite.gif

5

normalement tu dois "déclarer " quel écran est celui qui te sert d'interface tactile, regardes dans panneau de config interface tactile ou stylet , la je ne sais plus exactement mais tu devrais trouver je pense

il suffit alors de toucher ton écran une fois pour le choisir

nay-seven
6

je trouve rien... c'est etrange cette histoire

Je me suis resolu a utiliser l'ecran tactil comme affichage principal et l'ecran du portable en secondaire, la ça marche...

7


Trouvé c'est dans panneau de config > parametre du tablet pc

 

merci !

8

icon_wink.gif cool

nay-seven
9

nay-seven l'homme qui savait tout....

 

10

oh, purée non ! j'ai un bien trop petit disque dur pour ça mrgreen

et surtout j'ai vu trop de film ou le savant fou négocie avec les forces du mal pour avoir la connaissance universelle et au final  explose , incapable de le supporter...muaahh( rire de savant fou ..)

nay-seven