Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet bugs et suggestions

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 2 followers
1 bugs et suggestions

Je me permet de créer ce sujet pour remonter divers probleme rencontré par les utilisateurs icon_wink.gif

 

-- Bugs :

- J'ai remarqué un truc etrange, la hauteur d'un patch dans l'IB est limité ! si on depasse cette hauteur le patch est coupé et certains elements ne sont plus visibles. C'est une limitation voulue ? un bug ?

- Sur un workspace assez volumineux et qui consome pas mal de ressource CPU (60% environ), j'ai le browser qui ne fonctionne plus, un double clique sur un dossier de fait rien (ou plutot ça donne l'impression que le dossier est vide). Obligé de mettre le moteur audio à OFF pour que ça remarche.

 

-- Ameliorations :

- Une petite option dans l'editeur de patch pour selectionné plusieur module avec un rectangle de selection, pour accelerer les suppression et copier-coller icon_smile.gif

- une fonction "reload subpatch", pour recharger le fichier .pat, si par exemple si on a modifié le subpatch dans un patch et qu'on voudrais retrouver la modif dans un autre patch, sans pour autant supprimé le subpatch et le recréer. Il y a une fonction "reload pacth" dans l'editeur de patch, elle peut servir à ça ? les seules fois ou je l'ai tenté j'ai eu droit a des message du type "fichier introuvable".

 

 PS : je suis désolé pour ces remarques, je suis moi meme developpeur de logiciel, et des remontés de bug j'en ai tout les jours icon_biggrin.gif

 

2

ne soit pas désolé , il n'y a pas de soucis

mais il est vrai qu'en general senso préfère le report de bugs directement par mail , ça permet un dialogue direct  qui lui permet de demandes des precisions, les patch concernées etc..

contact@sensomusic.com

la multi selection viendra un jour et le reload patch permet de recharger le patch tel qu'il a été sauvé la derniere fois

 

nay-seven

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 12:54:58 ]