Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet Licence

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 4 followers
1 Licence
Bonjour,
je reviens faire un tour depuis pas mal de temps.
quelqun sait il :
1 / si eXT2 necessite une licence supplementaire ? quand on a deja celle d eXT 1.4 et la massiva key ?
2 / si les projets eXT1 sont importable dans eXT2 ? apparament non.. :??:
ciao
2
En fait pas besoin de licence supplementaire, il faut juste la massiva key. Sinon tu peux importer tes projets d'ext1 dans ext2 avec la version vst d'ext1 dans ext2.
3
Pas bete l astuce.. :bravo:
4
Pour la massivakey c'est ce que j'ai fais mais ça ne fonctionne pas chez moi...XT2 est tj en demo mode.
pourtant j'ai bien copié la massiva et la la energykey dans mon nouveau dossier XT2.
XT2 me met que je dois acheter un elicence avant de pouvoir enregistrer quoi que se soi.
une solution?
5
J'me rappelle plus exactement comment j'avais fait, mais y'a pas une option "Search Massiva key..." ou un truc du genre ??? il me semble que j'avais fait un truc comme ca pour l'activer...
6
Je ne sais pas si c'est qui l'a activé mais au départ ça ne marchait pas, la massiva key était bien dans le bon dossier, ensuite j'ai double cliqué. Lancé eXT2 et là c'était bon...
7
Merci,des reponses!
bah,non hier j'ai eteind et rallumer moultes fois et rien tj en demo mode.
8
Je crois savoir en fait... Je pense que tu as EXT1 d'instalé. Et bien dans le dossier où EXT1 est instalé tu places la massive key et EXT2. Normalement comme ça je pense que c'est bon. Je vérifie quant je suis chez moi...
9
Ok,merci!
je peu donc installer xt1 et 2 dans le même dossier?
je demande confirmation avant un eventuel desastre :clin:
10
A mon avis tu risques rien, car eXT (le 1 et le 2) ne s'installe pas, ce sont juste des fichiers executables. Apres je suis pas un expert en informatique mais y'a pas de soucis je pense :clin: