Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt

  • 89 réponses
  • 21 participants
  • 2 456 vues
  • 14 followers
1 Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt
Hello,

Juste un petit sondage, pour savoir qui fait quoi avec ce soft,
Hote à Fx ?
Compo avec le seq et son piano roll ?
Montages plus experimentaux ?

En gros, a quoi ressemble votre Ext.
:D:
Afficher le premier post
41
Oullaa,
merci, mais je me retrouve avec une liste qui ne me dit rien du tout ! :??: :oops:
42

Citation : Moi j ai un peu le cul entre deux chaises avec eXT...


C'est un peu pareil ici avec mon duo FLoops/Energy. Je l'ai acheté pour les modules "chord" et "arpeggio" au départ mais plus ça va, plus il me plaît ce programme : Intuitif, hyper agréable à utiliser et il n'a jamais planté ici ! Finalement, je me demande si je ne vais pas changer complètement pout eXT et lâcher FLStudio (pourtant en version XXL) :noidea: Ca me ronge l'esprit en ce moment :?!: Et puis avec ce skin "Submarine", quelle gueule :bravo: (De ce côté là, FLStudio aurait besoin d'un bon ptit coup de peinture ...)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
43
Je te comprends tout a fait kikapt...
pour moi la transition est un peu dure car il y a qq trucs qui me retiennent de laisser tomber sx2 completement (le pdc et emulatorX surtout...). Mais d'un autre cote je me dis qu'eXT n'en est qu'a sa version 1.4(beta) et qu'il n'ira qu'en s'ameliorant !
44
J'ai rien compris :((( , c'est quoi ce prog? , un sequenceur ou on peut mettre des vsti dedans, ou esce que c'est un vsti tout court?

On m'a conseillé ce prog suivant mes besoins mais je voudrais avoir l'opinion de ceux qui l'utilisent :)

Voilà, j'utilise Première pro pour le montage vidéo, le problème, c'est qu'il ne gère que l'audio (wav, mp3 et j'en passe), et pas le MIDI, mais il gère le vst, donc ma question est la suivante, esce que je peux injecter EXT dans première en tant que vsti pour ainsi pouvoir utiliser le sequenceur midi et faire une bande son avec mes synthés ?

Comme ca le calage d'une ou plusieurs notes si besoin est plus facile en midi qu'en audio


Merci pour vos réponses.

Mel :)
45
Et la réponse est.................






































OUI !


Ceci dit, le mieux est de le télécharger pour essayer...

Careful with that axe, Eugene !

 

46
YEEESSSS :bravo:

Je vais de ce pas l'essayer, si ca fonctionne...alors :bravo: ..... sinon.... :fache: :furieux:, et puis pour finir...... :(((
47
Alors ?

Careful with that axe, Eugene !

 

48
Bha oui, et alors ? ça marche ?
49
Eh bien non , ca ne marche pas, premiere ne gère apparement pas les vsti, mais que les vst ( effets ) :((( :(((
50
Bah alors tu mets la version vst d'energyXT au lieu de la version vsti. et tu refais la meme chose.