Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt

  • 89 réponses
  • 21 participants
  • 2 443 vues
  • 14 followers
1 Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt
Hello,

Juste un petit sondage, pour savoir qui fait quoi avec ce soft,
Hote à Fx ?
Compo avec le seq et son piano roll ?
Montages plus experimentaux ?

En gros, a quoi ressemble votre Ext.
:D:
2
Pour le son de la télévision, dans l'entrée audio, dans le genre je regrette d'avoir acheté la licence. :|
3
Moi, je m'en sers pour une utilisation live...............midi parts reliees au sampleur, et je declenche avec mon clavier maitre...............et je filtre avec mes controlleurs..................


Mais je vais pas tarder a l'utiliser a la place de Cubase.................bcp plus mieux et facile d'utilisation cet eXT je trouve !

voilu
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
4
Il me sert surtout a creer des combos d'effets pour Live avec l'automation et le seq integré c'est terrible
ex : http://www.acte91.com/plugtest.mp3

par contre tant qu'il n'aura pas modifié le bug sur le redimensionnement ca reste un peu difficile

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5
DownLoadMacLoad, deçut par Ext ?
:?:
Human Koala, vraiment sympa ce morceau !
6
Un peu ...je l'ai adopté pour remplacer audiomulch dans une certaine utilisation, et en fait non...ca ira peut être mieux quand le midi clock in et out sera ajouté à xt !
7
C'ets mon sequenceur principal, je monte toutes mes sequences dedans avant de les exporter dans live, je l'utilise ensuite dans live pour tous les effets et instruments que je joue live, en traitement sur les voix et la basse en live. c'est a mon gout un des meilleurs sequenceurs, intuitifs et rapide, et les fonction d'export et de freeze sont un regal.
c'ets aussi mon principal sampleur. bref, je ne le regrette vraiment pas.
8
C'est clair ! C'est de la balle ce programme et encore, je n'en suis qu'a la premiere couche superficielle de ses possibilites je pense......manque juste la MTC pour le live, mais ca ne saurait tarder, parait il....

A recommander a toutes les connaissances qui font de la MAO !
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
9
Bonjour,
Je me sers d'XT pour la souplesse de son arpeggiateur. Une note de guitare midi (je ne suis pas clavier) et hop une séquence se déclenche avec un ou plusieurs synthés virtuels tels le Moog Modular V2 d'Arturia, l'ImpOscar et l'EMS Avs de Ludwig Rehberg. Un régal.
En revanche, ce que je déplore aussi, comme Human Kaola, c'est le bug du redimensionnement et l'extrême lenteur du chargement des séquences, du moins la première. C'est vraiment limite et je ne comprends pas pourquoi. Avez-vous le même problème ?
A+
10
Oui, chancun de mes projets mets un temps fou a s'ouvrir.
Mais bon, une fois en route, c'est tout bon!