Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energyxt + evolution uc16

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 2 followers
1 Energyxt + evolution uc16
Bonjour tout le monde,

j'ai téléchargé la démo de energyxt, et je l'ai testé en plugin vst (energyXTE) avec virtual DJ. J'arrive bien à ajouter des effets sur ce mes mix mais je n'arrive pas à affecter les knobs d'un plugin à mon controlleur midi (evolution uc 16) qui est connecté en USB (j'ai testé aussi avec mon autre controlleur MIDI USB, la hercules dj console mais sans resultat). Est-ce que par hasard energyxt ne fonctionnerait que avec des controlleurs midi connectés en MIDI sur une carte son ?

merci d'avance.

Djos
2
Hello,

pas de soucis avec l'usb ! !
Tu ouvres ton plug, en haut a gauche tu fais> file>CCmap et là tu assignes les CC de ton inteface midi.
3
Merci de ta reponse mais tu as testé energyxt avec quel logiciel (et quel controlleur midi )? est-ce que ça marche aussi avec la version stand alone ? car moi ça ne fonctionne pas , au moment ou il attends que je tourne un de mes knobs pour capter le signal midi, rien ne se passe, il attends indefiniment .... (que ce soit avec la version stand alone ou avec le plugin VST)...
4
Tiens voilà une screenshot de là ou ça bloc ...

5
Hello,


Stand alone, ça marche...
Là, ton image, c'est un midi learn que tu fais il me semble, et eXT attends que tu lui envois un CC avec ton controlleur.
Ton controleur est il bien branché ? (menu principal>setup).

Je reprends du debut, pour la version satnd alone:
1-tu ouvre un plug
2-file> CCmap (en haut du plug)
3-Add
4-bha voila, cest tout, tu assigne un numero a une fonction, roule ma poule.


Demarre eXT, bouge un machin sur ron controlleur, en haut a gauche, une petite barre (a cotés de la conso), ça bouge ? Non ? alors setup et blabla.
6
Salut j'ai bien vérifier que mon controlleur midi était bien branché dans le setup... mais le logiciel reçoit pas les signaux midi apparement car au midi learn il capte pas quand je tourne un knob de mon controlleur , il attend .... et j'ai pas de petite barre qui bouge en haut a gauche :(
7
Hello,

Quant tu dis bien "branché dans le setup", il s'agit de la fenetre ou tu choisi ta carte son, on est d'accord ? Ensuite, ok, ton controlleur apparait, mais le ptit bouton a cotés, il est on ? (je dis ça parce que selon les skins c'est pas forcement tres clair).

Apres verif, les potards de mon controlleur ne font pas bouger la tite loupiote , juste les touches.

Alors pour un test> tu recupere le midi-monitor de NicFit http://asseca-pt.net/nicfit/index.html
Tu le plug dans eXT entre le in et le out, tu met un grand coup de latte a ton controlleur et tu vois si ça bouge.
Si ok, le monitor va te dire quel CC/quelle valeure/sur quel canalMIDI.

Voili, test ça.
8
Hello ! ça marche super avec le monitor , je l'ai mis entre le "master in" et le plugin que je veux utilisé ! merci bcp tu t'es gavé lol !
Thx a lot
9
Re,

par contre quand je l'utilise en plugin VST avec Virtual DJ, ça marche plus et je peux pas aller dans le setup pour voir si mon controlleur est activé ... y'a pas de bouton ...
10
Hello,

bha là faut voir avec ton logiciel hote.