Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Bug VSTI

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
1 Bug VSTI
Salut à tous, je viens de télécharger la démo de Energy XT 2 sur le site du dévelopeur, le principe me plais beaucoup, surtout pour le midi.
J'aimerais bien me l'offrir mais je rencontre cependant un petit soucis:

Quand je séquence un de mes vsti symthom ou albino, tout vas bien. Mais quand je crée une envelope pour controller un paramètre du synthé, Energy XT bug et se ferme systématiquement et c'est pareil avec les plugs audio. :|
J'utilise les drivers asio de ma carte son.

J'ai pas de soucis quand je controle du hard avec les envelopes midi CC.

Question: avez vous déja rencontré ce genre de soucis? Le soft est il instable? s'agit il d'un problème de la version démo? Bref que faire pour y remédier...

ma config:
Laptop DELL INSPIRON 9400 2GoRAM
Carte son Native Instrument AUDIO KONTROL ONE

Merci d'avance! :o:
2
XT2 est encore en version beta, et bug avec certains VSTi...Mais peux tu nous dire si XT 2 plante avec tous tes VSTi et plugs audio, ou juste certains?

Fais des tests avec XT 1.4...Je l'utilise en live et il est super stable, jamais de plantage.
3
Salut
Bug de la version démo avec tout mes freewares, et mes plugs ins ohmforce et mon synthé albino 1... :(

2 B continued...
4
Bonjour,
Pour info XT2 m'a planté toute une séquence lors d'un swap de fenêtres - genre fenêtre d'un vst et fenêtre du mixer, malheureusement je ne me souviens plus exactement, j'ai été tellement surpris... - pendant que les pistes étaient lues : il y a eu un crac audio et depuis, ça lit tout doucement sans son... un 'save as' n'a rien changé : je vais faire des captures d'écran de mes pistes midi et les reproduire sur ma version antérieure. À ce propos est-ce que les morceaux faits avec la version 1.36 sont compatibles avec la 1.40 ?
Merci.