Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet E/S cartes multiples avec mixer energy-xt

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
1 E/S cartes multiples avec mixer energy-xt
Salut à tous.
Mon problème est simple mais il faut le replacer dans le contexte. J'ai deux cartes son : Une DIGI RME avec 2 e/s ADAT et 1 e/s SPDIF et une Delta 44 M-Audio avec 4 e/s analogiques.
J'ai essayé la version démo 1.4 en standalone pour me faire une petite table de mixage numérique en utilisant les entrées de la RME. Les 16 entrées différentes marchent bien (ou du moins semblent marcher : je vois les vu-mètres du mixer bouger en conséquence). J'aimerais faire sortir le mix sur une paire stéréo de la delta en analogique pour controler.
Le problème est que l'on ne peut pas sélectionner dans le setup plusieurs cartes.
La version licence permet-elle de le faire ? La version 2 le permet elle ?

Sinon, si vous avez une autre façon de faire avec e xt ou sans (un autre programme standalone permettant de mixer les e/s des cartes sons... ?? ) et que de déclencher les rec sur votre séquenceur préféré... je suis preneur...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2
Un p'tit :up:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Salut,

Citation : La version licence permet-elle de le faire ? La version 2 le permet elle ?



Non, la version démo est "fully-functional", la seule limite est la sauvegarde de projets.

La version 2 non plus ne le permet pas.

Pour utiliser 2 cartes sons en meme temps, la seul astuce que j'ai trouvé, c'est d'utiliser le driver free "Asio4all"... Seul souci : toutes les E/S des cartes ne sont pas forcement pris en charge, mais essayes toujours, ca ne te coutera rien :clin:
4
Je te remercie, je vais essayer cela des demain...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...