Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet [News] EnergyXT 1.2.9

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
1 [News] EnergyXT 1.2.9
Jorgen Aase vient de passer energyXT en version 1.2.9. Outre de nombreuses corrections de bugs, cette version apporte quelques nouvelles fonctionnalités et améliorations du côté de l'ergonomie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Yep !
la fonction docking est vraiment très agréable a utiliser:
on créé des pages d'écrans différents, que l'on peut rappeler par un simple click.
Celà permet de gérer parfaitement les différents écrans des vsti par exemple.
3
Eh ouais... et la suite est deja en route... par contre, pourrais t on changer le screen et mettre une version skinnée plus "sexy"?? je peux m'en charger si besoin est...
4
Tu parles de l'image ci-dessus, symbolisant le produit ?

tu as un skin sinon, à proposer ?
5
Ben par exemple la plastic skin de branis, ou piz skin v2, ou la xp silver de darkstar qui sont trois tres belles skins. moi en cemoment je bosse aussi avec la pizz sx, qui est tres belle, mais je sais pas si c'ets une bonne idée de la mettre vu que c'ets une skin copiée sur 'interface de cubase sx... c'ets toi qui a crée le produit ioci? tu as la main our changer l'image?? sinon, on peut faire un beau shot avec les differents modules et tout ça...
ps: tu peux trouver ces skins dans la section ressource du site energyxt, et les activer par simple glissé deposé dans l'interface d'ext. la skin de cubase sx n'ets accessible que via le forum de kvr concrenant les skins.
6
Pour l'utilisation des skins, j'avais pigé, c'est hyper pratique !
j'en ai fait une, mais il semblerait qu'elle ait été jugée trop "verte" pour les utilisateurs !
:D:
tu peux la voir sur mon mini site (http://leida.free.fr).
Actuellement, je bosse (enfin, façon de parler !) plutôt sur une nouvelle skin pour Rhino, avec l'utilisation de potar rotatifs plutôt que du tout linéaire.
Ce soft est fabuleux, pour moi beaucoup plus que chameleon (juste essayé la démo) ou Kubik (j'hésite encore, pas convaincu si ce n'est le prix !).
Pour ce qui est de l'image du forum, ç'est pas moi, çà doit être Los Teignos...