Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 050 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1721
I y a plus de troues dans la " live "
J'en ai parlé à ma femme qui m'as " tutututut termineras 7 phrase + tard "
" Il es Midi, ,j'ai besoin de ton sysex !"

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 16:47:46 ]

1722
ça veut dire oui icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

1723
pour ceux que ça intéresse ou qui auraient un setup identique: mpc live en maitre et korg electribe en esclave --> synchro pas parfaite. Problème réglé avec un léger delay stéréo (wet à fond bien sur) sur le master (valeur 13). Et là on est content d'avoir plein de slots d'effets de libre.
1724
Salut les gars,

est-il possible de faire l'ambient avec cette machine? Je me tâte à la prendre pour faire des nappes et autres avec ma guitare / basse / batterie. Merci d'avance.;)
1725
Citation de acidhouseforall :
pour ceux que ça intéresse ou qui auraient un setup identique: mpc live en maitre et korg electribe en esclave --> synchro pas parfaite. Problème réglé avec un léger delay stéréo (wet à fond bien sur) sur le master (valeur 13).


Intéressant.
Parle-t-on de synchronisation d'horloge MIDI entre la MPC Live et l'electribe ou de séquences de l'une jouée par l'autre ?

Citation de alpinestar45 :
est-il possible de faire l'ambient avec cette machine?


as606-640x426.jpeg

Pardon. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1726

Manifestement autre chose pour la synchro, pris sur le forum Akaï:

"I understand they are working on a update of some sort to address a few issues:
One known issue is sync and an external clock; the MPC does not display the correct BPM of the external device."

www.youtube.com/69vanille69

1727
Citation de .: :
Citation de acidhouseforall :
pour ceux que ça intéresse ou qui auraient un setup identique: mpc live en maitre et korg electribe en esclave --> synchro pas parfaite. Problème réglé avec un léger delay stéréo (wet à fond bien sur) sur le master (valeur 13).


Intéressant.
Parle-t-on de synchronisation d'horloge MIDI entre la MPC Live et l'electribe ou de séquences de l'une jouée par l'autre ?

Citation de alpinestar45 :
est-il possible de faire l'ambient avec cette machine?


as606-640x426.jpeg

Pardon. :oops2:


Merci à toi.... Et au sujet de l'Akai? :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 07:27:55 ]

1728
Citation :
Parle-t-on de synchronisation d'horloge MIDI entre la MPC Live et l'electribe ou de séquences de l'une jouée par l'autre ?


Juste de synchro d'horloge. Peut-être que la korg lag, je ne sais pas... il faudrait que je teste avec d'autres boites à rythme.
1729

Citation de : alpinestar45

Salut les gars,

est-il possible de faire l'ambient avec cette machine? Je me tâte à la prendre pour faire des nappes et autres avec ma guitare / basse / batterie. Merci d'avance.;)

 possible oui en la bourrant de samples de ce style mais étant donné qu'il n'y a aucun moteur de synthèse en standalone ça me paraît pas l'idéal

1730

Est-ce que quelqu'un a testé de charger 2gb de sample dans la live? Manifestement il y a des soucis avec ça car message de mémoire saturée dès 700Mo chargé dans la MPC (cf ce post: http://community.akaipro.com/akai_professional/topics/mpc-live-internal-memory ).

 

www.youtube.com/69vanille69