Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X

  • 316 réponses
  • 73 participants
  • 55 245 vues
  • 93 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X
En plus de la MPC Live que nous venons de présenter, Akai dévoile aujourd’hui son gros modèle MPC X, également autonome si vous le souhaitez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Citation de Franck :
Ah mais j'apprécie totalement leur émulation, mais qui est purement logicielle.
Ils avaient laissé traîner le doute sur le fait que ce soit les convertisseurs physiques de la REN qui soient en charge de cette émulation.


Tout à fait, on est d'accord ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

232
C'est parti pour le Namm:

233
234
x
Hors sujet :
On a la réponse de Pioneer : une voix du Prophet 6 à 500€... Comme quoi vaut mieux attaquer d'autres marché que de baisser son froc lol
235
x
Hors sujet :
de quoi tu parles???? :???:
236
x
Hors sujet :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/pioneer/toraiz-as-1/news/a.play,n.35468.html
237
x
Hors sujet :
oui je viens de voir merci ;)
238
Les Q-Links ont l'air d'être vraiment terrible:
239
bah y'a pas à chier, au niveau look et design, je trouve ça vraiment bien fait... Et bien que je sois un utilisateur de Maschine (car j'aime l'environnement NI), je ne cache pas que je lorgne sur la MPCX et qu'il n'est pas impossible d'en prendre une pour m'amuser à faire mes drums :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

240
Citation de Hiyasta1 :
D'ailleurs je me demande qu'elle est la meilleure façon de faire si on veut utiliser En même temps un vieux sampler pour le grain et une des machines modernes (Octatrack, MPC Live...) ?

Moi j'egalise et compresse et après je passe dans la mpc, je me suis fais un kit deja mixé pret a joué avec ma mpc que j'utilise sur 80% de mes productions