Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Frais de douane/supplémentaires pour le pad fix upgrade?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
1 Frais de douane/supplémentaires pour le pad fix upgrade?
Bonjour,

J'ai acheté il y a 5 jours le pad fix upgrade + les fat pads. Je sais que ça va mettre du temps à arriver mais, aujourd'hui j'ai lu ceci sur le mail qu'ils m'ont envoyé :
Citation :
Duties and taxes may be imposed when your package arrives, we have no way of knowing what those amounts are since we are not in your country.


Est-ce que quelqu'un sait si j'aurai des taxes à payer quand ça sera livré? Si oui vous avez une idée du montant?

Merci
2
si t'as de la chance non, sinon, ça peut etre 20 à 30% du prix je crois( tva+quelques trucs)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
4
Merci. J'ai regardé ton lien American Soviet. Arf... ça va peut être douiller alors... Et moi qui me disait bêtement : c'est cool en euros ça fait moins cher qu'en dollards... -_- Mais bon ça fait déjà presque 1 an que je repousse l'achat de ces pad fix et fatpads en sachant pertinament que je les achèterai un jour. Donc bon, je suis content d'avoir sauté le pas malgré tout.

Merci

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 13:00:43 ]

5
Bon je viens de recevoir mes pads. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai rien eu de supplémentaire à payer, bizarrement. Que dal. Et c'est le facteur de la poste qui m'a passé mon paquet :8O: (alors que les autres fois que j'ai acheté un truc dans un autre pays c'était un intermédiaire chian qui m'appelait sur mon téléphone et il fallait aller chercher le pacquet à trifouille les oies).

La mauvaise nouvelle c'est que j'ai un pad qui marche pas... J'ai fait une connerie évidemment (enfin ça vient sûrement de là) c'est pour ça que j'ai attendu 2 ans avant de me l'acheter j'avais peur de faire une connerie bin voilà... y'a un téton des nouveaux pad qui sortait et j'arrivais pas à le remettre bien. En fait y'en a 2 qui sortaient que j'arrivais pas à remettre. J'ai utilisé un cure dent cassé en deux (pour que ça pique/abime moins). Sur un des téton ça a marché sans problème ça l'a mis en place. Mais sur un autre, qui était mal positionné, ça a fait un trou... le cure dent est passé au travers...

Et une fois tout remis je me rend compte que y'a un pad qui marche pas, je peux même pas utiliser la fonction du mode associé il marche pas du tout enfin de temps en temps j'y arrive mais c'est rare. Heureusement c'est la fonction step edit que j'utilise jamais (je sais même pas à quoi ça sert). Donc c'est pas trop grave mais c'est chian quand même... Alors est-ce que le problème vient bien de là et si oui est-ce que vous savez si y'a une solution pour le réparer soi même ou pas?

Merci

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 14:57:56 ]

6
Je vais créer un nouveau sujet pour ça, ça sera sans doute mieux.