Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2095
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grésillement sampling mpc 2000xl

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 170 vues
  • 1 follower
1 Grésillement sampling mpc 2000xl
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une mpc 2000xl, voilà c'est ma première expérience dans le milieux de la mpc, je mettais pas mal renseigner sur l'utilisation de la machine, mais assez peu sur les composants etc... donc désolé si je m'exprime mal ou n'utilise pas les bons termes.
Alors je vous explique mon problème, je souhaite sampler du vinyle, le problème c'est que la piste que je record est parasité par des grésillements très étranges et assez durs à décrire. Mon installation est assez cheap, mon tourne disque est un dual bad gamme, je passe par un préampli dynamox (avec une sortie record), et mes cables sont des rca basiques. J'ai nettoyé la mpc, j'ai aussi essayé de passer directement du tourne disque à la mpc, de modifier les decibels dans le menu mixer, rien n'y fait. Peut être les cables ? Ou alors un problème de ram comme j'ai pu le lire ? Bref pour le moment je sais pas du tout, vous avez des pistes ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire, en espérant que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème.