Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Quelqu'un a cette ovni?

  • 573 réponses
  • 29 participants
  • 49 748 vues
  • 23 followers
1 Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

 

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

 

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

 

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

 

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

 

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

 

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

 

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le premier post
371
968419IMG20150425150328764.jpg
j'en reviens ;)

Beat Thang 4 Life

372
Citation de circus :
968419IMG20150425150328764.jpg
j'en reviens ;)
je suis arrivé à 17H30 je suis rester jusqu'à la fermeture, tout ça le temps de comprendre comment sortir les pistes séparées et les envoyer bref. une question c'est quoi mixdown

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

373
tu parles de quels logiciels ou quelles maachines?

Beat Thang 4 Life

374
Citation de circus :
tu parles de quels logiciels ou quelles maachines?
beat thang, sinon j'ai tater le chronos, je valide.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

375
le kronos , j'ai tâté aussi , il y a un vendeur qu'est venu baisser le volume :-D tu leur a parlé du BT ?

Beat Thang 4 Life

376
Citation de circus :
le kronos , j'ai tâté aussi , il y a un vendeur qu'est venu baisser le volume :-D tu leur a parlé du BT ?
J'avais penser la ramener mais mon j'étais en retard. Pour le prix du kronos, ta une config complète plus un voyage dans les îles;):-D

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

377
Citation de batcha :
Citation de circus :
le kronos , j'ai tâté aussi , il y a un vendeur qu'est venu baisser le volume :-D tu leur a parlé du BT ?
J'avais penser la ramener mais mon j'étais en retard. Pour le prix du kronos, ta une config complète plus un voyage dans les îles;):-D

clair :-D

Beat Thang 4 Life

378
je suis entrain de passer tous les patterns en revue et ceux qui m'intéressent, sauvegarde sur la sd. sinon étant pas un pro du forum, je viens de me rendre compte qu'il y a plein d'autres forums pour parler du beat thang à toute suite

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

379
Citation de batcha :
je suis entrain de passer tous les patterns en revue et ceux qui m'intéressent, sauvegarde sur la sd. sinon étant pas un pro du forum, je viens de me rendre compte qu'il y a plein d'autres forums pour parler du beat thang à toute suite

quel genre de forum ,américain , anglais ,français?sur futureproducer , il y a un mec qui comprenait pas que je kiffe cette bécane , il m'a dit d'aller prendre des cours d'anglais :-D

Beat Thang 4 Life

380
Citation de circus :
Citation de batcha :
je suis entrain de passer tous les patterns en revue et ceux qui m'intéressent, sauvegarde sur la sd. sinon étant pas un pro du forum, je viens de me rendre compte qu'il y a plein d'autres forums pour parler du beat thang à toute suite

quel genre de forum ,américain , anglais ,français?sur futureproducer , il y a un mec qui comprenait pas que je kiffe cette bécane , il m'a dit d'aller prendre des cours d'anglais :-D
sur audiofanzine, les sujets qui traitent du beat thang, là jsuis au sujet d'un mec qui abandonne la machine et qui est empetré dans l'octatrack. sinon ça veut dire quoi mixdown dans l'export

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod