Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Quelqu'un a cette ovni?

  • 573 réponses
  • 29 participants
  • 49 775 vues
  • 23 followers
1 Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

 

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

 

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

 

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

 

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

 

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

 

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

 

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le premier post
341
Citation de nobazz :
La notice est ici.
Vous pouvez parler technique, au moins c'est dans le sujet ;)
x
Hors sujet :
Après que vous vous touchiez la nouille parce que vous pensez avoir une machine collector, ça fait plus rire qu'autre chose :-D Enfin durant un temps quoi ;)

elle fait 20 pages , ta notice , il y a pleins de fonctions cachées , la plus complète :fleche:

sur celle là j'ai l'impression qu'il modifie les effets avec la mod wheel mais je n'ai pas réussi à trouver la manip , j'ai l'impression qu'il enfonce le têton+mod wheel :???:

Beat Thang 4 Life

342
j'ai éssayé.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

343
Pour répondre à nobaz, faut que t'en vois l'utilité, j'avais une mpc4000 trop lourde, pour enregistrer les noms ct une galèreicon_facepalm.gif,jsuis passer à maschine mais du coup il m'a fallu une carte son, (au final je samplais qu'en interne). j'ai revendu la surface. Là ma config se resume à beat thang macbook micro-usb enceintes. Avec ma beat thang je fais mes maquettes et c'est amplement suffisant et très solide. pour moi la mpc(autonome) c'est la machine ultime aussi bien pour faire du live que de la prod. solidité, polyvalence, robustesse. mais akai pro c'est des gros enculés, j'avais acheté 3000e sans les sorties séparées. les mise à jour, on a galéré et le produit a été abandonné vite fais. Maintenant tu peux aussi prendre un ordi et fl12 pour 500e ;) bref on est à l'écoute pour tes questions, il y a des avantages et des inconvénients.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

344
merci nobaz pour la notice je savais pas qu'il y avait d'autres possibilités pour les effets:bravo:

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

345
Eh pas mal le beat!!

Wanthang 

346


Aller on se met de bonne humeur !

Wanthang 

347
merci je regarde les videos beat thang c'est pas mal et meme mieux. par contre c quoi l'option thru du midi?

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

348
Le thru permet de chaîner plusieurs instruments

Wanthang 

349
genre si j'ai 2 claviers maitres ou?

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

350
Oui par exemple.
Mais Attention si tu commences à chaîner et rentrer dans les paramètres midi tu es parti pour une longue aventure.

Si tu mets un clavier maître ça va rien de compliquer. Aprés si tu te sers du BT pour piloter milles trucs tu vas t'arracher les cheveux

Wanthang