Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci avec le Bank Change (MIDI)

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 4 202 vues
  • 8 followers
1 Souci avec le Bank Change (MIDI)
Salut :D:
Alors voilà, je me suis lancé aujourd'hui dans l'utilisation des Program Change via l'OT pour automatiser les changements de programme d'un Prophet´08 et d'un Motif rack XS.
Concernant les Program Change à proprement parler, aucun souci, ça fonctionne parfaitement. Par contre, impossible de provoquer un changement de banque. Sur le Prophet, assigner le CC#32 permet ce changement mais bon, pas très pratique vu qu'il faut poser un trig' et surtout assez saoûlant vu que la fonction existe sur l'OT de devoir passer par un CC... Sur le Motif, nada, jamais réussi à changer cette foutue banque via l'OT icon_facepalm.gif.
J'ai loupé un chapitre ???
Vous êtes arrivés à vous servir de cette fonction ?
Merci d'avance :boire:.
Afficher le premier post
31
Oui, tu as bien résumé, j'aime bien ne pas avoir à sortir un diplôme d'ingénierie dès que je veux utiliser un matériel conçu à l'origine pour faire de la musique.

Tu m'as trop fait rire avec mon avatar, c'est la première fois qu'on le compare à une burka (en bleu, c'est pas mal quand même). :ptdr:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

32
x
Hors sujet :
Justement c'est bleu en Afghanistan...
Un ptit mojito ?4796104043_f135e32b62_z.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

33
Moi aussi j pensais que c était une burka ! Y a qu en zoomant qu on voit que non

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 22:17:12 ]

34
Z'étes durs, ça fait 9 ans que j'ai cet avatar sur plusieurs sites et on ne m'avait jusque là jamais proposé de mojito.

D'un autre côté, une burka avec ce skin, je ne sais pas si ça passerait bien.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.