Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'écran

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 5 523 vues
  • 12 followers
1 Problème d'écran
Salut à tous
J'ai un problème d'écran sur mon OT - tout à coup la moitié d'image se décale vers le bas (photo jointe ci-après) :
http://flic.kr/p/o1QRg2
http://flic.kr/p/o1QRg2
C'est aléatoire, je n'ai pas remarqué une manipulation particuliaire.
J'éteins et rallume l'OT - ça marche, puis dans quelques temps (également aléatoire) ça recommence.
C'est pénible...
Quelqu'un a eu le même problème?
Je vous remercie pour vos lumières

[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 18:34:41 ]

Afficher le premier post
11
Et puis, je pense que leur prix sera le mien - car je ne vois pas d'autre hardware semblable qui peut me la remplacer
12
C'est clair je l'ai pas depuis longtemps moi acheté d'occase mais comme toi niveau remplaçante je vois vraiment pas qui pourrait faire l'affaire.
J'espère que ktn à vu juste avec cette histoire d'alim ( surement le moins cher ) mais j'espère d'un autre coté que ce n'est pas une faiblesse de nos belles ...
il avait déjà eu des soucis avec la MD première génération je crois, ça serait dommage de recommencer.
13
Après une heure d'inactivité je l'ai branché sur une batterie rechargeable - et miracle - l'OT ré-marche!
Puis j'en ai branché sur son alim - elle marché... Incompréhensible.
Je vais essayer ce w-end d'utiliser l'alim de ma monomachine.
J'ai contacté Elektron, je vais voir ce qu'ils me diront
-> ktn
Tu parlais que ton problème similaire venait d'alimentation. Tu peux en dire un peu plus?
14
Salut, je viens de vérifier leur message suite a la réparation et le problème venait bien de l'alim interne de l'octa',
Citation :
Issue caused by faulty components on internal psu...

tu as eu qqs news?
15
Je les ai re-contacté par ticket mais malheureusement c'est le silence de côté d'Elektron - ils ne veulent plus me répondre - je les relance?
16
Oui si ça traine trop, n’hésite pas a relancer, une fois ça avait trainé 2/3 semaines,par contre après ils se sont excusés et ont réglés le soucis rapidement.
Le mieux c'est de filmer un court extrait du problème,ce que j'ai fais la seconde fois, car lors de leur première intervention,tout semblait fonctionner,donc ils avaient par précaution simplement changer le transfo et 2/3 trucs...avec une video,ils verront directement ce a quoi ils ont a faire...
17
Ah merci, je vais faire comme tu dis
18
-> ktn
toujours pas de réponse d'Elektron à mon problème - je les ai relancé en envoyant une vidéo comme tu m'a conseillé
http://youtu.be/CXBxwn7pY4U
j'espère qu'ils répondront.... un jour...
19
Salut lbgo000,ah oui pas cool, ça commence a faire un peu long!,
une fois ça a trainé tout comme toi du style 3 semaines(et avec 2 relances), du coup je les ai relancé tout les 2/3 jours(histoire de ne pas spammer non plus:-p) en postant soit le matin soit en début d’après midi, et puis ça c'est débloqué en qqs jours; j’étais à 2 doigts de leur téléphoner.....ne sachant que faire!
Super ta vidéo,là ils ont tout,et puis c'est exactement le même soucis que j'ai eu, l'alim interne défectueuse sans doute....courage!
20
Je suis sur le point de craquer !
Mais ce problème me fait peur
Est ce récurant ?