Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'écran

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 5 522 vues
  • 12 followers
1 Problème d'écran
Salut à tous
J'ai un problème d'écran sur mon OT - tout à coup la moitié d'image se décale vers le bas (photo jointe ci-après) :
http://flic.kr/p/o1QRg2
http://flic.kr/p/o1QRg2
C'est aléatoire, je n'ai pas remarqué une manipulation particuliaire.
J'éteins et rallume l'OT - ça marche, puis dans quelques temps (également aléatoire) ça recommence.
C'est pénible...
Quelqu'un a eu le même problème?
Je vous remercie pour vos lumières

[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 18:34:41 ]

Afficher le premier post
41
Merciii,
Je nettoie tout ça la semaine prochaine et vous tiens au jus
Bon week end
42
a y est je flippe en lisant ce post.. une de mes pire crainte mis a par que le ciel me tombe sur la tête c' est que une de mes elektrons me fassent un truc dans ce genre. :(((
Je suis une buse en électronique et démonté mes machines j' en ais froid dans le dos rien que d' y pensé :??:
43
Citation de Dric-C :
a y est je flippe en lisant ce post.. une de mes pire crainte mis a par que le ciel me tombe sur la tête c' est que une de mes elektrons me fassent un truc dans ce genre. :(((
Je suis une buse en électronique et démonté mes machines j' en ais froid dans le dos rien que d' y pensé :??:


Un truc comme ca ?
L'octatrack a l'air quand meme d'etre en terme de fiabilite le maillon faible d'elektron .....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

44
J'avais déjà un trig qui m'avais lâché, deux des pattes en plastique du trig avais cassé.
Sinon j'ai nettoyé la pile de la bécane, j'espère ne pas crier victoire trop vite, mais ça semble fonctionner. Plus de beug à l'allumage.
Si vous démontez l'ot faites attention au visses torses, j'en ai forcé une en dévissant....la galère
45
J'ai aussi résolu un faux contact sur la prise casque juste en appuyant sur les languettes de cuivre à l'intérieur
46
Citation :
Sinon j'ai nettoyé la pile de la bécane, j'espère ne pas crier victoire trop vite, mais ça semble fonctionner. Plus de beug à l'allumage.

Pourquoi pas la remplacer ?
47
Vu que la bécane n'a que trois ans et que les piles tiennent normalement des dizaines d'années.

48
Ah ok !
D ailleurs on peut savoir si la pile est encore bonne dans un des menus général
49
Plus aucun symptômes, ni à l'allumage, ni l'écran qui se décale.
Mais au final je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir laissé allumée une semaine en continu, le fait d'avoir nettoyé la pile ou une broche mal connectée.
Donc pour les prochains pas de stress :bravo:
50
1 mois et une semaine après l'écran beug à nouveau......