Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun son en sortie main out et encore moins en sortie casque

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 3 179 vues
  • 7 followers
1 Aucun son en sortie main out et encore moins en sortie casque
Bonjour à vous tout d'abord

Alors voilà mon soucis,je voulais changer de compact flash pour avoir plus de samples et dans mon désire d'avoir de l'espace, j'ai acheter une carte sandisk , je la remplis de samples et l'octa me colle comme méssage "wrong card":furieux: ...Ok bon je me dis elle n'est pas compatible:non: et je reviens sur ma kingston fournis avec l'octa et qui fonctionnais très bien auparavant et la ....Patatra plus de son en sortie main et en sortie casque pourtant l'octa réagi bien au start/stop midi et en pré-écoute des samples....merci pour ceux et celles qui peuvent m'éclairer de leurs savoir :aime:
Afficher le premier post
21
Je sais pas si ça peut vraiment influer mais as-tu essayé en formatant la CF dans l'Octa ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

22
Non pas encore , je vais essayer....merci
23
Alors pour l'histoire , je viens de configurer entièrement mon Mac. Déjà en lui ajoutant 8 go de barrettes RAM et ensuite je suis passés avec le nouvelle OS X El Capitan, donc après plusieurs mise à jours sur les différents modules nécessaires à son bon fonctionnement, j'ai branché l'octatrack en "USB DISK MODE" en ayant au préalable formatée la compact-flash "kingston" Fournis par Electron en interne c'est à dire dans l'octatrack ...j'ai mis à la racine de celle-ci le fichier "BIN" du nouvelle OS le DPS-1_OS1.25H ....qui viens fraichement de sortir , j'éjecte proprement le dossier et retourne sur L'octatrack pour lui faire une MAJ à partir du "OS upgrade" La ligne juste en dessous de "USB DISK MODE" pages 33 du mode d'emplois ...Donc l'upgrade ce passe bien , je coupe et rallume l'cota et me lance dans le chargement de mes samples sur la cartes , alors je tries et renommes certains fichier et j'injecte le tout dans la CF ...et donc après chargement, je vérifie le statut de ma carte qui "ENFIN" a prise en compte la taille des fichier exporter car ce n'était pas le cas avant....Donc maintenant je vais tout rebrancher à mon Set-up et je croise les doigts.....Voilà :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 17:11:10 ]

24
Merci pour le pavé, on croise les doigts aussi...:bravo:

Du coup on saura pas si c'est le Mac ou le formatage dans l'Ot ? :-D
16 Go de ram devraient suffire pour copier un ptit fichier BIN ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 23:57:09 ]

25
De rien :D: ....Mais pour info cela ne marche toujours pas....Pfff la loose et un truc bizare aussi....Quand je ne suis plus dans le menu mixer , il y'a une petite lumière qui parcours toutes les leds des 8 bouton tracks et des 8 boutons midi pur prévenir que l'octa est en marche et quand j'appuis sur le 9émes boutons (la partie midi ) m'on sample ce déclenche en one shot et passe par le main out .....alors que l'ai assignée sur le track numéros 1...alors pourquoi il est 9 sur la zone midi....:oo:
26
Bonjour ,Mon sample ne ce déclenche pas....Je n'ai pas le petit triangle "play" dessous le "S" de static ....donc il n'est pas lu et donc pas de son , alors maintenant pour quoi il n'est pas lu.......? :((( (merci pour les infos en tout cas )
27
C'est normal. Si t'appuies sur le 10 tu déclencheras le sample par défaut de la piste 2, etc...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

28
Ok , mais par principe ...Je ne comprend pas pourquoi il ne ce déclenche pas normalement quand j'appuis sur le track deux...alors que sur la piste midi numéro 10 il fonctionne....pfff
29
en faite c'est l'inverse qui m'intéresse ....:aime:
30
Ces boutons correspondent aux pistes midi qu'en mode Mixer.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron