Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controlleur midi + FN ?

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 1 441 vues
  • 5 followers
1 Controlleur midi + FN ?
Coucou les OTeurs !

Questions : J'utilise très souvent le groupe Mute (en faisant FN+mute) et je me demandais si ça peut se faire avec un controleur midi ? Il me semble qu'il n'y a pas de CC pour le bouton Fonction de l'OT ?
Est ce que le groupe mute marche si on fait fonction sur l'OT et les mutes sur le contrôleur ?

j'aimerai bien avoir ça sous la main tout le temps mais le Mixer m'emm*** et j'aime pas non plus le petit menu Quick Mute (j'ai besoin de voire mes potards en grand sur l'écran!) Du coup j'ai pensé à un petit controleur dédié mais si je ne peux plus grouper les mute ça m'ennuierait encore plus je crois. Y en a qui ont testé ?
Merci :)
Afficher le premier post
31
T'as pas un soft pour envoyer des sysex sous linux ?
Ils sont faciles à créer avec l'éditeur de l'Ep+ et ça permet de charger différentes configs.
L'idéal étant d'en avoir qu'une...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 15:39:27 ]

32
Citation de rozzbud :
Tout ça pour une seule fonction de mute groups :facepalm: :lol:

J'ai fait ça (facilement) avec Midi Designer sous iPad
33
J'ai tenté avec Wine ça marche :) reste plus qu'à trouver de quoi le brancher pour pouvoir tester des configs. je pense que le premier truc que j'essaierai sera de me faire un control all, comme sur la machine drum :)
Je vous tiendrais au jus si je trouve des trucs intéressants :)
34
Yep. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

35
Pas d'ipad et je veux que du hard sur scene :P sinon j'aurai lemur depuis longtemps^^
36
Sur iPad, je veux que des scenes de hard. :-Dicon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

37
Hardware hardware ! Ptin faut faire gaffe à ce qu'on dit quand willow est dans le coin ^^