Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Adaptateur smartmedia xd card

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 6 098 vues
  • 7 followers
1 Adaptateur smartmedia xd card
J'ai entendu dire que pour remplacer la carte smartmedia sur l'électribe on pouvait utiliser un adaptateur xdcard/smartmedia(http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=6538&infosav=)
Est ce réellement possible sans probleme sur ce modele de machine?
Est ce que je pourrais utiliser tous les types de xdcards avec ma machine?


Merci d'avance pour vos réponses.
2
Salut!

j'ai tenté d'utiliser ce type d'adaptateur mais sans succés... L'es n'accepte pas les support supérieur à 64mo et on netrouve plus de xd sd de ce type dans le commerce, je crois que le probléme vient de la, j'ai essayer avec une xd 512mo, mais pas avec une 64. C'est dommage parce que effectivement ca augmenterais la capacité mémoire et plus de galére pour trouver les cartes (enfin c'est un grand mot avec internet on trouve tout.)
La meilleure soluce c'est ebay pour les cartes smart media!
3
Je viens de recevoir mon adaptateur et avec une carte XD 64 mo ça fonctionne parfaitement. Toutefois il faut faire attention d'acheter un adaptateur qui s'enfonce en entier dans la fente pour carte. Pout la electribe cela ne pose normalement pas de probleme , mais pour d'autres instrus , quand la fente est incrusté certain adaptateur ne son pas assez long. C'est pour cela que je l'ai acheter sur ebay a Hongkong pour 6 euro + 8 port et c'est moins cher que chez ldlc ou selon la photo l'adaptateur est plus court. J'ai attendu quinze jours ( c'est ce qu'ils promettent ) et l'adapte est bien arrivé et tout fonctionne.

Sinon le calcul est vite fait : 14 euro + 6 euro la carte en okkaz = 20euro.
Vivement que cette arnaque à la carte smartmedia à 40 euro et plus prenne fin. Qu'ils aillent se faire voir :furieux:
Philippe
4
Hep bien joué !
Dis moi peux tu me filer les liens de tes sites ou ta acheté l'adaptateur et ta xd pour ces prix ! :D:
Merci
5
C'est simple , va sur ebay dans "photo et video".

click sur "Xd et smartmedia".

Dans la liste des objets tu va trouver la photo de l'adapatateur.

Il est en achat immédiat à 6.50€ + 8 euro port ( provenance Hongkong ).

C'est uniquement avec Paypal , c'est rapide.

La carte à 6Euro je l'ai eu dans la même liste d'objet en okkaz.

Bonne pioche !
Philippe
6
Ok C nickel merci beaucoup !!!


:bravo2:
7
Bonjour,

Par curiosité, on peut enregistrer combien de "riffs" (1 riff = 8 mesures, sur l'Electribe MX) avec 64 Mo ?

Merci
8
Heeey excusez moi, mais vu les dates des réponses, et bien je suis tout de même aussi à la recherche d'un putain d'adaptateuuur de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!! J'en est déjà acheté deux mais évidemment on ne sait pas pourquoi mais aucune entré Smart média une foi le produit arrivé (Hama, Olympus, Usrobotic, tout ces couilleur de fils de putes de merde :furieux::furieux::furieux:) En tout cas je compte pas payé une saloperie de ce genre a 40bal !! C'est pourquoi je demande de l'aide, un lien ou une marque avc un modele ce serai cool !! Et je comprend rien le lien entre carte Smart Média et XD ?! Et évidemment rien pour t'expliqué sur Internet ni même ver Opensource ... Svppppp !!!