Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet on sait quand elle sort finalement?

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 8 221 vues
  • 19 followers
1 on sait quand elle sort finalement?
Hein?

Merci
Afficher le premier post
41
un pb rose? prends du vogalène :-D
42
il y en a dont les postes sentent un peu le vomis :oo::lol::mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

43
oui mais pourquoi tant de gerbe??????:-D
44
Salut à tous les amateurs d'electribe, cela faisait quelques mois que j'attendais la sortie du nouveau sampler korg.. et plusieurs jours que j'hésite à la commander, à la fois excité et peur d'etre déçu au sujet de certaines de ses caractéristiques:
-la limite des 4 patterns dont on doit se contenter (heureusement le "pattern set" permet de gruger un peu les 8 que l'on pouvais faire sur les versions précedentes sans parler du mode song :oo: )
-la limite de 270sec de sampling (pour du mono/naturellement moins d'espace si pour du stereo.. :mdr: )
-la suppression des pcm korg on s'en fou puisqu'on parle d'une machine destinée au sampling puis le rapport performances/prix parle tout seul.. on a pas vu mieux depuis les em/esx niveau machine indépendante c'est sur.
-je ne peux pas me baser sur les "vulgaires" démonstrations video et audio que l'on trouve sur internet mais c'est comme si elle avait perdu en grain, ce qui aurait pu continuer à être un des réel atout auditif de ces sacrées bestioles..

J'ai une question s'adressant à ceux qui sont déja en possession de la version sampler:
Retrouve t-on les generateurs de synth osc tel que les chords, cross mood, comb?
45
Bon, maintenant elle est annoncée pour le 17 août (selon Thomann)...

Je pense qu'elle n'est pas prête de voir le jour cette machine! Je ne serai pas étonné qu'elle ne sorte pas avant début 2016!
46
elle est déjà sortie, mais pas chez nous....;)
47
Tiens ca c'est pour vous faire baver :D:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

48
Ok.

Mais si on l'achète au "state", la seule différence sera la langue des menus? Est-il possible d'en commander une des états-unis?
49
la prise secteur, les frais de douanes, la garantie...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50
Ah oui, la satané prise secteur! Est-ce qu'avec un adaptateur (si ça existe) ça peut être branché sur une de nos belle prises à la française?

Ps : avec la douane (78$), la machine revient, après conversion, à 430E environ... 20E de moins qu'en france!