Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet on sait quand elle sort finalement?

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 8 220 vues
  • 19 followers
1 on sait quand elle sort finalement?
Hein?

Merci
Afficher le premier post
51
Le responsable marketing de la Electribe Sampler ne serait-il pas une taupe d'Elektron?
Parce que, comme dirait l'autre, pendant ce temps-là...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

52
En effet, c'est une hypothèse qui tient la route! ;)
53
Qui sait si la sampler à des synth osc tel que les chords, cross mood, comb,...???
54
Citation de Elektronostra :
Mais si on l'achète au "state", la seule différence sera la langue des menus?

On peut aussi la commander au Royaume-Uni, faut juste pas être gêné par la conduite à gauche. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

55

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56
Citation de BENYUMAN :
Qui sait si la sampler à des synth osc tel que les chords, cross mood, comb,...???

sur le site de korg usa il y a toutes les spécifications de la machine
57
Citation :
Est-ce qu'avec un adaptateur (si ça existe) ça peut être branché sur une de nos belle prises à la française?
Il faut un transfo DC 9V 1.7A + au centre. Mais peut-être que le transfo KA-350 fourni est livré avec les deux connecteurs de prise murale interchangeables. Normalement, c'est un transfo universel 100-240V.
7321028_800.jpg
510540502501.jpg
Citation :
avec la douane (78$), la machine revient, après conversion, à 430E environ... 20E de moins qu'en france!
Tu as dû oublier la TVA. Elle est à quel prix aux USA?
58
je viens de recevoir la mienne !

achetée en ligne sur le site web de T.... d. s..

peut-être dispo sur d'autres sites français ?
59
Aucun site français en a une même thomann et Musicstore n'ont rien. Peux tu nous dire pas en langage caché où elle est disponible?. As tu corrompu le vendeur? :lol:. J'arrive vraiment pas à comprendre leur livraison sur la France. Organise t-il volontairement la pénurie? ou veulent t-il perdre des clients volontairement à force de lasser les gens sur la livraison?.
60
Je pense que studioku parle de Terre de Son et elle est également dispo chez Univers Sons...