Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca

  • 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 194 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
avec le volca sample ,oui :-D

Beat Thang 4 Life

82
Ça me rappelle la grande époque des soundtrackers, où certains poussaient le minimalisme jusqu'à faire tout un morceau avec un seul simple : percus avec l'attaque, pads avec le sustain, effets en reverse ... :bave:
83
Ça, s' est recherché et inventif, même si on peut finir par tourner en rond, après un certain temps, avec cette méthode.

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 18:24:01 ]

84
Je suis la discussion depuis un bon moment, interressé par un engin a 100/150€... Et puis j'ai pris le temps de reflechir... Ca m'arrive de temps en temps... Et la je suis descendu a la cave et j'ai ressorti mon yamaha a4000 que je n'ai reussi a vendre plus de 100€... Connectique digne de ce nom, stereo, editeur sur pc... Bref je deflague, je vais me replonger sur cette machine... Oh surprise, j'ai s2000 akai a coté... Je n'ai pas reussi a le vendre 50€... Je ne m'en souvenais meme plus. Bref... Sans vouloir etre rabat joie... Je vais ressortir mes vieilles marmites. C'est quand meme la dedans que l'on fait les meilleures soupes.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

85
L' avantage du Volca sampler, c' est son format, sa qualité de son, probablement, sa connectique moderne, et son fonctionnement plus pratique, immédiat.
La différence, c' est que tu possèdes du matériel déjà connu, éprouvé depuis longtemps par plein de compositeurs.
C' est peut-être un peu plus typé aussi, question sonorité.
86
euh sa qualité de son bof :??: c'est plutôt lo-fi (8bit , 32khz). En plus la sortie sur minijack ç'est pas top: du souffle, son pas très fort
87
C'est pas la taille qui compte.
88

ça c'est ce que je disais à mon ex mais j'en pensais pas un mot !  icon_mdr.gificon_arrow.gif

89
C'est pas 8 mais 16 bit ... donc niveau taille il est dans la moyenne nationale il me semble :bravo:
90
moyenne nationale dans le discours des hommes, la realité medicale est tout autre mdr
Thom'