Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Time stretch ??? Help !!!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 894 vues
  • 4 followers
1 Time stretch ??? Help !!!
Bonjour prise de téte quand on fait create new sur l'écran tout est vide ok mais l'option time stretch de chaque pad doit étre sur M.TMP ???!!!! Moi ils sont tous sur OFF pourquoi et je suis sur que çà doit étre en position M.TMP alors comment faire pour qu'à chaque fois que j'ouvre un nouveau projet ils ne soient pas sur OFF ???????? Merci
2
T'as de la chance moi je préférerais qu'ils soient sur Off sur la mienne, faut regarder dans les options s'il y a pas des paramètres sur l'initialisation des projets
3
Oui mais ou dans quel menu je trouve plus ???!!:furieux::(((:???::oo:
4
Car toi quand tu ouvres ils sont bien sur M.TPM
5
C'est expliqué dans la notice... Tout dépend comment le sample à été enregistré à la base..
Je me souviens plus des paramètres de tête mais un pti coup de lecture et tu auras ta réponse ADN
6
Mais non car n'importe comment c'est quand on fait create new
puis ok et là sur ton écran les pads vierge doivent étre automatiquement sur M.TMP
et là çà le fait plus et sur la vidéo çà le fait comme jte le dit et moi çà le faisait
aussi comme çà et maintenanr tout et sur OFF pas trés grave en soit mais çà m'énerve un peux
quand méme surtout quand tu et sur de ton coup.

voyez vous méme à la 1 min 47.
7
Moi aussi cela me le fait mais cela ne me dérange pas. Un truc que je trouve bizarre, c'est la synchro de mes samples au BPM car je trouve qu'ils ne sont pas tellement synchro ensemble. Est ce que cela vous le fait ?.
8
non quand je mets le M.tmp tous va bien regarde ton offset
9
Olinda tu parle de sample de type boucle/ extrait ou de sample de type one shot ?
Si c'est pour les boucles/extrait tout dépend au bpm auquel cela a été enregistré et au bpm que la toraiz le calcul.
Par exemple j'ai une ligne de basse qui tourne au alentour de 160bpm, la toraiz me l'a sort en 76bpm, beaucoup plus lent quand je la joue que ce que je voudrais...
Mes neurones cherchent encore à contourner le problème icon_facepalm.gif
10
Citation de Jereme91 :
Olinda tu parle de sample de type boucle/ extrait ou de sample de type one shot ?
Si c'est pour les boucles/extrait tout dépend au bpm auquel cela a été enregistré et au bpm que la toraiz le calcul.
Par exemple j'ai une ligne de basse qui tourne au alentour de 160bpm, la toraiz me l'a sort en 76bpm, beaucoup plus lent quand je la joue que ce que je voudrais...
Mes neurones cherchent encore à contourner le problème icon_facepalm.gif



regardes là:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/pioneer/toraiz-sp-16/forums/t.649132,regle-le-bpm-d-un-sample-boucle-au-meme-bpm-que-le-projet.html