Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/811
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Préparation d'un live

  • 87 réponses
  • 9 participants
  • 7 761 vues
  • 10 followers
1 Préparation d'un live
Bonsoir,

Je vais me lancer dans la préparation d'un live mais il y a encore quelques petites choses que je n'arrive pas à faire et je ne trouve pas la solution dans le manuel, du coup je crée ce poste afin d'y poser mes questions au fur et à mesure.

Première question : Je veux utiliser le patch (SYN) UsrA005 Introduction en continue pendant 1er morceau avec une seule note, seulement cela me rejoue la note tous les 4 temps, comment dois-je m'y prendre ? Le problème vient de l'enregistrement ?

Pour l'instant, j'arrive a faire jouer ce patch tous le long du morceau mais uniquement avec la méthode suivante : REC puis TR-REC, rec beat 4/4, rec measure len 4, velocity 127, ensuite je fais "play" je place ma note puis stop. J'allonge ma note en faisant shift+7 et ensuite shit+1 pour le copier mais comme je l'ai dis cela me rejoue la note tous les 4 temps alors que j'aimerais que cela me joue la note de départ et que le son reste en continue tous le long du morceau.

J’espère avec été assez clair pour cette première question, car une solution m'aiderais beaucoup pour la construction des morceaux, les PAD etc ...

Merci

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 23:32:09 ]

Afficher le premier post
81

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

82
Du coup je le met en mode storage ? et USB-MIDI Thru on ? off ?
83
Grave c'est trop des cons.
C'est soit midi par usb soit par les ports, du coup pas moyen d'avoir l'éditeur pc en usb et d'autres machines en midi.
Complètement débile et c'est en grande partie pour ça qu'elle dort sous mon lit depuis des années.
84
Super maintenant ça marche, merci beaucoup :)
85

bravo

86
Super !! Amuse toi bien ! :bravo:
87
salut
j ai la même config et les même problème
c est quoi la solution,je n ai pas compris!? :fleche:oops:
88
C'est quoi tes problèmes exactement parce que y'a quand-même eu 2-3 problèmes d'énoncés et 2-3 trucs de régler sur ce topic.