Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 24 411 vues
  • 48 followers
1 MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le premier post
11

Citation : Firefox toujours... Dans about:config on peut constater la présence de la clé browser.turbo.enabled et passer la valeur à true. Mais à quoi correspond réellement cette option ? Apparemment il serait (entre autres) plus rapide à lancer.


Pour le TIP 1 ce n'est pas une faille de sécurité mais ca evite qu'un site web se fasse passer pour un autre... Je ne rentre pas dans les details + d'infos et test ICI Fait le test, pour aller sur paypal ... c pas dangeureux et l'illusion est excellente ...
12
Haa on se sent mieux!!
Allez à la votre!!!
Désolé pour le message que j'ai laissé sur l'ancien forum, je suis arrivé aprés la bataille.

Au fait, j' ai des gros problèmes avec ma 909. ca fait deux trois fois que j'ai des plantages violent. J'étais en train de composer quelque chose d'assez violent, beat gras et bien saturé.... enfin bref et blocage plus de réponses, je crois que la bête ne voulait plus que je la torture. c'est bien dommage.
Vous pensez que c'est nécessaire de rejjouter de la mémoire ou bien qu'il y a un moyen d'éviter des pertes de travail ??? :???:
13
Les amis, je n'y tiens plus et il faut que j'expulse ma joie auprès de vous : je suis l'heureux papa d'un virus B, que la cigogne a apporté chez moi ce matin :aime: je vais avoir du mal à faire semblant de bosser jusqu'à ce soir...




voilà c'est tout :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile
14

Citation : je suis l'heureux papa d'un virus B


Felicitation ! :bravo:
Et comment se porte la maman ? :mdr:


C cool ! a toi les joies de la synthese VA (pure et dure) :clin:
15
La maman, j'espère qu'elle va pas trop criser alors que j'irai le consoler quand il se mettra à pleurer la nuit !!! :mdr: à moins que ce soit moi qui le fasse pleurer... enfin je crois plutôt que c'est moi qui vais pleurer ce soir en rentrant :bave:

:mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
16
Vas falloir le faire péter dans un prochain trax... :bravo:
17
Le pub 909 le retour :tourne:
J'ai commencé à comrpendre la philosophie 909, je commence à rentrer plus en profondeur dans la bête... la je m'amuse vraiment!
18
Fais gaffe mexique1, qd on a une famille nombreuse, au bout d un moment, il faut faire venir l architecte pour agrandir la maison......
19
:mdr: :coucou:

avec tout cet argent dépensé, je vais plutôt finir SDF :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
20
Yes! je te souhaites mes meilleurs voeux pour la venue de ce nouveau née!! :clin:
N'hesite pas à nous faire connaitre tes avancés sur l'education de ton enfant. Au fait en parlant de çà, il a un parrain ou pas?

Sans déconner, Ca n'a rien à voir.
Y a quelqu'un qui utilise çà 909 comme contrôleur midi?
Je viens de découvrir qu'avec reason je pouvais tout faire bouger avec la 909. Y a quelqu'un qui aurait des petits conseils.
Sinon je cherche un logiciel gratuit pour utiliser des samples sur pc, (type les logiciels de chez e-mu qu'ils proposent sur leurs cartes sons) , quelqu'un peut me conseiller ou m'orienter vers une solution?
Big Merci d'avance