Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet creation live set

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
1 creation live set
Bonjour à tous, je suis percussionniste et je me suis mis depuis septembre à la MAO, je me suis fait une 15aine de morceaux et je joue en live dessus (je me régale, j'ai trouvé mon bonheur!)
Seul problème, c'est que à la fin de chaque morceau, je dois ouvrir un autre set récent pour changer, je prefererai pouvoir directement me mettre un raccourci et changer de clips sur le sélecteur d'écran session.
Je veux donc créer un set live qui inclue tous les morceaux que j'ai fait, mais comment puis-je faire pour exporter les 15 morceaux directement sur un meme set live sachant que a chaque fois j'utilise divers accompagnements donc divers instruments ?

J'espère que vous voyez ce que je veux dire, dois-je exporter tous les clips au format WAV et les coller bout-à-bout ou y a t'il plus simple?

Merci d'avance,

Arnaud
2

Avec Ableton Live, le plus simple est effectivement l'export en wav et tu te crées ta session avec tout tes morceaux; tu n'as plus qu'à changer de scène pour changer de morceau, tu peux même conserver la possibilité de muter/démuter les pistes si tu exportes tes morceaux en piste par piste.