Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qy 700

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
1 Qy 700
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permette de convertir les fichiers .q7s du YAMAHA QY700 en .mid
Mon séquencer étant en panne, c'est la seule façon de sauver mes morceaux !
Ou sinon si un heureux possesseur de QY700 en état de marche pouvait me faire la conversion (avec envoi des fichiers par mail), ce serait également très sympa !
Merci d'avance.
2
Tiens ça m'intéresserait de le savoir aussi...
:up:

Hors sujet : Par contre le sujet n'est pas super bien placé, si un modéro pouvait le mettre dans le forum approprié SVP

 

 

3
Est-ce que par hasard tu as un QY700 ça pourrait me rendre un très gros service ??
4
Oui mon compère avec qui je fais du son en a un.
On s'est d'ailleurs posé la même question que toi car il avait composé un morceau avec son QY700, on a éssayé de le récupérer sous cubase et on y est pas arrivés.

 

 

5
Moi mon collègue qui a le QY700 enregistre sur Cubase, il n'a pas de problème particulier mais je crois qu'il l'enreregistre comme un instrument classique (guitare...). Si tu veux je lui poserai la question.

Dis-moi, veux tu me rendre un monumental service ?? Nous avons des festivals prévus cet été et on a la machine en rade... Si je t'envoie 7 morceaux en .q7s par mail, pourriez-vous me les convertir en .mid (ça prend 5 minutes avec un QY770 qui marche :((( !!)
Ce serait vraiment cool car là on est dans la merde la plus totale...
6
Je veux bien mais on fait comment pour convertir en .mid ?

 

 

7
Il faut que tu copies les morceaux que je vais te passer sur une disquette, tu la mets dans le QY770, tu charges un morceau, tu l'enregistres au format midifile 1 me semble-t-il et tu fais pareil pour les autres morceaux !
Veux-tu bien me donner ton adresse mail STP, je vais demander tous les détails à mon collègue et je te dis tout ça par mail, ça roule ?
Merci en tout cas c'est hyper sympa !! :bravo:
8
OK je t'ai envoyé mon mail en mail :bravo:

 

 

9
Cool :D:
10
Ca y est, c'est parti ! :)