Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1074
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet axe fractal et carte son externe _ sequenceur

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 137 vues
  • 6 followers
1 axe fractal et carte son externe _ sequenceur
Salut à tous !
j'ai en ma possession un axe fractal 2, une carte son Presonus avec deux entrées instrument et micro et un séquenceur (Cubase).
Je souhaiterais tout simplement enregistrer sur cubase des présets fractal sans reprendre le baffle (Matrix) à l'aide d'un micro (de façon numérique).
J'arrive à configurer mon axe pour qu'il soit reconnu en midi avec l'axe edit du pc mais je n'arrive pas à enregistrer sous cubase un son midi direct, pourtant dans cubase j'ai bien mon axe fractal qui est reconnu en midi.

Comment faut-il faire?
Merci d'avance!
Alban
Afficher le premier post
21
Perso je travaille qu'en USB avec l'Axe, c'est tellement confortable que j'ai jamais eu à me servir du moindre jack entre l'Axe et le PC. J'enregistre le son brut de la gratte (en vue de réamping plus tard) et le son traité en même temps, c'est pas compliqué à mettre en oeuvre et le gros gros avantage c'est que d'une session à une autre, le son est identique, pas besoin de s'emmerder avec les niveaux.
C'est vous qui voyez :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.