Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : uPODate ?

  • 176 réponses
  • 40 participants
  • 33 483 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : uPODate ?
uPODate ?
Au bac option musique de l'académie Audiofanzine, on m'a donné un problème à résoudre dont voici l'énoncé: "Avec un article théorème d'au moins 10000 signes, résoudre l'équation LINE 6 POD HD500X sachant que X = (Nouveaux footswitchs + DSP puissant) seulement".

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171

CAN C  E      L

172

Non c'est très bien !!!!

173
Merci

CAN C  E      L

174
bien anonyme !!!
Gueller
175
Salut perso j'ai passé pas mal de temps sur mon pod hd 500x et arrivé en repet branché sur la table de mixage je n'arrive pas à avoir un son correct et je passe des heures.... j'hésite à le revendre et passer sur un pedalboard traditionnel à moins que quelqu'un vienne à ma rescousse pour dompter l'engin, je galère...
176
Il parait que le talon d'achille des pods est leur simu de baffle, tu pourrais te payer la mooer radar et voir ce que ça donne, si vraiment c'est pas encore ça elle pourra encore servir avec un futur pedalboard.
177
C'est quoi le delta entre les rendus qui te plaisent puis plus ? Casque VS table de mix + enceintes ? Quelles enceintes ?