Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Liverpool Deluxe
Photos
1/4
Tech 21 Liverpool Deluxe

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Tech 21 appartenant à la série Character Series

Prix public US : $309 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Tech21 sort la Liverpool Deluxe du Private Stock

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 968 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Tech21 sort la Liverpool Deluxe du Private Stock
Tech21 ouvre son stock privé et met en vente certains modèles, dont la version Deluxe de la Liverpool SansAmp Character Series.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Purée ! Déjà la pédale originale est une tuerie, là c'est encore mieux : passer du son Brian May aux Beatles, en passant par The Edge, et par simple pression du pied sans avoir à refaire tous les réglages, c'est tout bonnement génial ! S'ils sortent aussi la version British, je prends !
3
oui, vivement la version british et blonde de cette pédale
4
Et donc moi j'attends la Leeds Deluxe aussi. Tant qu'à faire.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

5
Oui moi j'attends une pédale comme ça qui intégrerai plusieurs de leurs simulations. et là ce serai le top!
6
c'est tout bonnement génial ! S'ils sortent aussi la version British, je prends !
http://www.nlmlol.info/g.gif
7

Le concept du Tech 21 Private Stock est de distribuer un nombre très limité d'unités, faites main, hors des chaines de montage classiques. Rien n'est prévu pour le moment concernant d'autres modèles dans le même gabarit.

 

Mais on peut toujours leur soumettre l'idée :)

8
L'idée est bonne, c'est juste dommage que ça ne se fasse que pour un modèle.
Ils font ça avec la Leeds et la Oxford, je craque!
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
9
Salut ! J'ai fait une vidéo et posté un avis sur cette pédale utilisée avec une basse ici

tech-21-liverpool-deluxe-1900110.jpg