Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Transducer
Photos
1/6

Sujet [News] SPL Transducer

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 5 893 vues
  • 12 followers
1 [News] SPL Transducer
SPL annonce la sortie prochaine d'un simulateur analogique de haut parleur guitare, offrant notamment par rapport aux simulation numérique l'avantage d'une latence nulle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: Wow ! avec la qualité SPL que l'on connait, ça va être fou.
Et il au prix d'un POD XT pro à ses débuts ... miam !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
ça a l'air pas mal en effet.... à suivre..... :bravo:
4
En fait il ne simule pas tout l'ampli, juste les haut-parleurs et le micro placé devant.
5
Juste ce qu'il faut pour utiliser à merveille les trés bons préamps tels le Studio Pro Mesa ou les ENGL (vais pas citer toutes marques non plus). Miam quand même.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Miam+1
Le genre de truc que je cherchais justement pour mon Clavinet !
Ca a l'air gros par contre, non ? 2U ?
Et pis c'est un peu cher, mais bon, c'est 100% analogique :humm:
7
Franchement, ce ne sera rien de plus qu'un espece de filtre analogique (style Palmer).
A mon avis ce genre de matos ne peut etre que décevant...car la physique est formelle : un HP ne réagit pas de façon linéaire à un signal et c'est ce qui fait son charme ! :lol:

...je demande à voir quand meme !
8

Citation : Franchement, ce ne sera rien de plus qu'un espece de filtre analogique (style Palmer).
A mon avis ce genre de matos ne peut etre que décevant...car la physique est formelle : un HP ne réagit pas de façon linéaire à un signal et c'est ce qui fait son charme !

...je demande à voir quand meme !




+ 1 Les simus de HP analogiques sont très décevantes, surtout comparées aux simus sur ordi par convolution. Rest à écouter quand même ...
9
Je trouve ça cher pour une simu hp hardware ...
10
Oui car finalellement c'est qu'un filtre
Sysex and sun!