Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet two notes, une super boite avec un SAV extra...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 925 vues
  • 2 followers
1 two notes, une super boite avec un SAV extra...
Je voulais juste prendre la parole deux minutes, pour dire que j'ai un VB101 depuis 2 ans dont je suis très content, mais surtout à chaque petits soucis de branchements, câblage, ou de mises à jour, toute l'équipe TWO NOTES: du dirigeant lui même à tous ses collaborateurs, me sont tous venu en aide toute de suite par mail, en moins de deux heures !, en vérifiant à chaque étape que tout allait bien, en cherchant toujours la solution. Je dois dire que cette société est extrêmement sérieuse et leurs produits, toujours innovants sont vraiment de très bonne qualité. Je précise que je n'ai strictement aucun lien avec eux, mais qu'il me semble juste de râler quand on n'est pas content (je sais faire), mais aussi de faire l'éloge d'un produit ou d'une société quand on en est satisfait, et là, c'est vraiment le cas.

Longue vie à toute cette équipe "French-tech"...
2
En effet, il est plus facile de se mobiliser pour raler, ca deviens une discipline que de se mobiliser pour feliciter...et pourtant ca fait tellement de bien!!!
3
Oui, cela fait au moins dix mails que je leur envoie parce que je n'arrive pas à faire la MAJ du Remote (alors que c'est un problème qui provient de mon ordi, et que c'est une mise à jour d'un soft gratuit !) et bien, qu'a cela ne tienne, ils m'ont répondu très gentiment avec professionnalisme; inlassablement, et ils ont même réussi à m'expliquer mon problème (ils s'y sont mis à plusieurs...), qui était finalement un problème lié à mon MacbookPro et donc rien à voir avec eux, chapeau !
4
Bon, maintenant faut aller raller contre apple alors;)
5
Merci les gars, ça fera plaisir à mon équipe, qui me suit pour la plupart quasiment depuis le début de l'aventure. ;)

Bravo à eux et merci pour le mot sympa !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 18:08:26 ]