Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 119 000 vues
  • 105 followers
1 Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le premier post
101

Pour ce qui est délai de livraison, j'ai perso déjà commandé chez sonovente mais à chaque fois je téléphone d'abord pour savoir si le matos est en stock, et autres détails.

Donc pour moi l'avis est satisfaisant !

102
Hello !
Perso, je commande bcp sur sonovente, mais je ne connais pas la livraison, habitant a 15min des entrepots, je vais le chercher.
Si on a de la chance, on peut tomber sur un pro qui est sur le site, mais l'hotesse d'accueuil n'y connait rien... Meme pour lui dire ce qu'on veut, faut presque lui mimer.
Sinon, c'est pratique, il y a pas mal de references moins cher qu'ailleur (enfin, ca depend de l'ailleur).
Voila, sinon, c'est tres fiable, aucun pb, aucune entourloupe !
Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

103
Mais un SAV déplorable...
104

Profitez-en vous avez la responsable clientèle sur le fil. Contactez la avec vos numéro de commande, on ne sait jamais icon_wink.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

105
alors moi concernant sonovente.
j'appelle pour que l'on m'envoie un devis avec pas mal de matéreil de sonorisation.
le mec me dit qu'il le fait aussitôt avec peut être une réduction sur la totalité, et qu'il me l'enverrait le lendemain.

résultat: depuis mai je l'attend toujours! et pourtant c'était un devis assez important.
106
c'est dommage pour ton devis effectivement, mais il a du l'envoyer à une mauvaise adresse mail non? De mon côté j'ai rien à redire sur le contact téléphonique, ils me détaillent bien le produit et me préviennent clairement de si mon produit est en stock et si non pour quand je l'aurais. J'ai pas eu à faire à leur sav mais pour le reste en tout cas je peux dire que c'est bien
107

Message de modération :

Robinn > Comptes fake

Delphine de SonoVente.com Vous travaillez chez Sonovente et je trouve particulièrement malhonnête de vous voir déposer un faux avis avec un compte fake sur ce sujet. Merci de ne pas réitérer ou ce sera suspension de compte.

 

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 11:01:14 ]

108
:bravo: G² IP spotted !

 

 

109
D'après Clémence, la responsable MKT de Sonovente qui vient de m'appeler, les fakes sont le fait d'une stagiaire un peu trop enthousiaste et elle vient seulement d'en avoir connaissance.
Delphine n'en serait pas responsable et Clémence nous prie de l'excuser pour le dérapage de sa stagiaire.
110
:lol:

Ils ont bon dos les stagiaires ...

En tout cas, cet n ième évènement est dans la continuité de mon expérience avec Sonovente ...

May the force be with you !