Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 119 117 vues
  • 105 followers
1 Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le premier post
91

Salut Soleko.

Cela n'a aucun rapport avec le fait de penser comme tout le monde ou pas. Tous les membres d'AF ont le droit d'avoir leurs propres idées/opinions, heureusement.

Pour faire rapide, les décisions sont prises par l'ensemble des modérateurs.

Il y avait des problèmes depuis pas mal de temps. Non respect de la charte, des consignes de modération, foutage de gueule récurent... ce qui nous a contraint à bannir certains membres (pas spécialement avec plaisir d'ailleurs). Après moultes avertissements, échanges de mails, rien ne changeait.

J'ai d'ailleurs appris il y a peu que certains, avant de se faire bannir d'ici, l'ont déjà été d'autres forums (je pense à Sonomag par exemple). Comme quoi les modérateurs d'AF ont été plus patients que d'autres sur d'autres forums ... icon_wink.gif

Pour finir, il y a souvent une grande différence entre les faits, et les critiques proférées par les personnes venant d'être bannies.

 

Maintenant que les choses sont claires pour tout le monde (je l'espère), on peut peut être revenir au sujet. (Si vous souhaitez en parler, continuer à faire du HS, n'hésitez pas à créer un sujet sur le Pub des Gentlemen, c'est aussi fait pour ça et vous y serez les bienvenus).

Bonne soirée à tous.

 

-------------------------

edit : Merci Loony.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

92
Les forums servent à échanger des opinions, libre aux lecteurs de se faire une idée du sujet à partir de ces témoignages. Pour ma part je sais pas si c'est de la chance par rapport aux autres, mais jusqu'à présent j'ai jamais eu de soucis en commandant sur sonovente. Je suis même content de leurs services et je trouve leur julien très sympa, au téléphone comme en vrai quand je me suis déplacer à leur mag. Bref j’espère ne jamais avoir à connaître l’une des expériences que vous avez rencontrer..
93
Pour revenir au sujet; j'ai déjà commander sur sonovente.com y a longtemps, les délais de livraison sont correcte, les prix sont pas si cher que sa au final mais j'ai abandonné ce site dés que j'ai été sur thomann.de ; imbattable en livraison, en prix, garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours, garantie sur tous les produits 3ans et Sav au top !!
Bon maintenant y a plus qu'a lancer un débat sur sonovente vs thomann mrd

// DJ RESIDENT \

94
Pour ma part j'ai commandé deux fois chez eux.
La première impec, la deuxième défaut sur un potard. Je leur ai envoyé un mail, réponse rapide, renvoi du produit à leur frais et remplacement par un autre quatre jour plus tard :8)
95
bonjours,je déconseille SONO VENTE,gros problème avec un matériel reçu qui ne fonctionne pas,le SAV me dise qu'il ne sont pas responsable si le matériel a été cassé pendant l'envoi,pourtant aucun choque sur le colis,emballage bizarre,juste un petit plastic dans un gros carton.il me dise de racheté une ampoule a 2euro pour ma boule de lumière columbia,mais avec 12euro de frais d'envoi lol c'est des comiques.le pire c'est que l'ampoule a l'air impeccable,je ne vais donc pas me risquer sur une nouvelle commande chez eux.
96

Fais toi rembourser les frais de renvoi.

Autrement tu as droit à un délai de retractation il me semble.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

97
98
Je confirme, je déconseille SONO VENTE. Moi j'ai passé commande, le produit était affiché en stock et malheureusement pour moi il n'y avait plus le produit. Je les appelle et il me dit ke le produit sera disponible dans 3 à 4 jours car il est dans un stocke je ne sait trop où. Les 4 jours passent et toujours rien. Je les appelle et on me dit d’attendre 2 semaines car même le fabriquant du produit ne l'a pas en stock. Et la personne me dit je suis obligé d’attendre et que je ne peut pas annulé.

---------------------------------------
Edit modération : Votre message a été édité par l'un des modérateur afin d'enlever certains propos diffamants. Merci de faire attention à l'avenir.
99
Je confirme aussi le mauvais service de sonovente.
J'achète deux enceintes soit disant en stock. Je prends le chronopost pour une valeur de 30€ car j'avais besoin des enceintes quelques jours après.
Pour être bien sûr, je les appelle en cas.

Stupeur! Enceintes dispos fin du mois de juillet. Heureusement que j'avais pris chronopost pour aller plus vite...
J'ai donc annulé ma commande sur le champ.

Site incompétent (c'est la deuxième fois et la première fois s'était déroulée de la même façon mais il y a tellement longtemps que je pensais à une erreur de jeunesse du site.)
Tournez-vous chez techsono. Vous êtes sûr d'un service 100% garanti. (par contre; le catalogue est bien moins fourni quand même.)

Pour moi, l'expérience sonovente s'arrete définitivement ici.
100
Membres d'Audiofanzine bonjour,


Je suis Delphine, responsable clientèle de SonoVente.com.

Je me permets de participer à ce topic afin de vous demander de me donner vos impressions et vos numéros de commande par téléphone au 01 80 38 38 38, ou bien par mail à l'adresse : delphine@sonovente.com. Je suis entièrement à votre disposition pour faire en sorte que votre expérience avec SonoVente.com soit meilleure.
Sachez qu'aujourd'hui 92% de nos clients sont satisfaits en tous points de nos services. Nous restons néanmoins entièrement conscients des efforts qu'il nous faut encore fournir pour atteindre les 100% et développons chaque jour de nouveaux outils pour vous satisfaire. Notre priorité est de vous faire plaisir, aussi nous ne vous laisserons pas dans une telle situation : contactez-moi dès que possible pour que nous trouvions une solution.

Au nom de toute l'équipe SonoVente.com, je tiens à vous exprimer nos excuses pour les désagréments rencontrés et je remercie Audiofanzine de nous avoir laissé la possibilité d'intervenir.

Bien cordialement,

Delphine de SonoVente.com
Responsable clientèle