Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound V-Mate Pro
Photos
1/1
KoolSound V-Mate Pro

Système sub + satellites sono de la marque KoolSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Demande de comparaison entre le vmate 600 de koolsound et le Gémini XTR 500

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 941 vues
  • 7 followers
1 Demande de comparaison entre le vmate 600 de koolsound et le Gémini XTR 500
Bonjours, est ce que quelqun aurai deja entendu le vmate 600 et le xtr 500 a l'action, car j'aimerai en savoir plus au niveau qualitée sur le vmate 600.
En effet je viens de le commander,et ces deux produits on l'air a peut près de meme caracteristique,si ce n'ai que le vmate a une puissance superieure de 100 watts.
Le vmate a aussi des satellites munis de 8 pouces pour une puissance de 150watts(moteur3/4 :???: ) par sat,par rapport au gemini qui eux sont munis de 10 pouces 85watts/satt.
Cela et t'il vraiment determinant :???: ?

merci d'avance :clin:
BIOTEK
2
Le gemini doit etre meilleur tout de meme
3
A bon mais pour quel raison serai t'il meilleur ? :???:
BIOTEK
4
Kool sound est la pire martque que je connaisse , tu achette du kool sound ton matos te dure moin de 10presta a coup sur
regarde en foire , beaucoup de gemini tourne , et ce plus d'une année sur lautre , meme si le son est pourris , cest deja plus solide
ne prend pas de systeme de ce type , prefere une bonne paire d'enciente boomer 12pouce , et tu aura deja un son bien meilleur avec un meilleur rendemment
5
+1
6
Il y a quand meme une difference fondamentale entre ces deux syteme que l'on se doit de prendre en compte: le koolsound est a bruler tandis que pour le gemini, il suffit de le jeter a la benne.
7
8

Hors sujet :

Citation : le koolsound est a bruler

:non: aucun respect pour l'environnement alala :mdr:

Eternal3Noobs
9
Il est surtout à laisser au mag du coin.
10
D'accord vaec toi djem mais ce que tu di c pour ceux qui se sont pas encore fai couyoner, moi je parlé pour ceux qui se sont deja fai couyonner