Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 Systèmes Elokance

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 852 vues
  • 5 followers
1 2 Systèmes Elokance
Salut
J'ai un système elokance Elo 800C, sur l'annonce du site Sonovente ils disent:"la série Elo est également très pratique de par ses capacités évolutives : vous pouvez rajouter presque autant de satellites ou de caissons de basses que vous le voulez ! "
Voici ma question : Comment faire les branchement ?!?:oo::???:
Musicalement:lol::bravo:

Musicalement

2
Je pense qu'ils disent que tu peux rajouter des caissons actifs et d'autres enceintes actives... Bref, accumuler plein de bordel a trimballer que tu pourrais direct remplacer par une vrai sono qui pousse bien :mdr:
3
Oui en quelque sorte ces sa mais comment les brancher et passive ou actif:oo:

Musicalement

4
Salut,
Tu as déjà plusieurs systèmes ou tu envisages d'investir ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Salut,
J'envisage d'investir dans le même pac elo 800c;)

Musicalement

6
C'est pour sonoriser une autre zone ? La même piste ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 09:39:08 ]

7
Alors en faite c'est soit pour
- que les facades soit moins forte est en mettre à chaque coins de la piste de danse
- ou les mettre en facade pour l'exterieur
- ou pour un vin d'honneur par exemple en mettre dans la salle et dehors.:mdr::bravo:

Musicalement

8
Dans ce cas ça peut être intéressant

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Oui bien sur mais ma question est toujours la même comment faire les branchements?:oo::oo:

Musicalement

10
Config avec 1 de chaque côté:
XLR gauche vers système de gauche et XLR droit vers système de droite. tu entres sur la voie gauche de chaque système et le bouton mono/stéréo sur mono.

Config "quadrillant" la piste: il faudra laisser les sub en façade sinon annulation du grave par endroits (quoique ça peut être intéressant pour les invités à table).
Même branchement sauf si tu veux pouvoir ajuster différemment les niveaux enveinte de façade/enceinte du fond. Dans ce cas, tu laisses le bouton sur stéréo et tu mets un câble en Y

1 dehors 1 dedans: tu as besoin de la stéréo sur chaque système:
Tu envoies les 2 canaux vers le 1er système et tu repiques 2 XLR sur les sorties "line out" pour envoyer au second système.
Ou, si tu as plusieurs master sur la talbe, 1 sur chaque master. Attention, si tu as une sortie en XLR et l'autre en cinch, tu devras utiliser la sortie en cinch pour celui qui est le moins éloigné pour ne pas avoir une liaison asymétrique longue (>10m) sur laquelle tu ramasse beaucoup de bruit.