Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation Lucas Performer par un groupe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 417 vues
  • 4 followers
1 Utilisation Lucas Performer par un groupe
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que l'on peut envoyer dans le lucas performer sans altérer ni le matériel de sono, ni le son.
Nous sommes un groupe de blues rock: batterie, basse et 2 guitares avec 3 micros pour le chant + un harmonisciste.
Jusqu'à présent, nous n'avons pas amplifié la batterie, basse et guitares ont leur ampli, l'harmonica a aussi son ampli mais qui doit rentrer dans la sono.
Merci de nous faire profiter de votre expérience... :bravo:

Foudublues
2
Salut,
perso je n'ai pas personnellement ce systeme mais la réponse aurait été la même à mon avis.
si j'ai bien compris, tu veux savoir combien d'instruments tu peux brancher sur les baffles. tu peux en mettre tous ceux que tu as cité je pense, à condition d'avoir une table avec suffisamment d'entrées... après pour la qualité sonore, il faudra calibrer chaque instrument sinon t'auras un son dégueu...
pour ne pas altérer le son, donc ni le systeme : il faut éviter que la lumiere verte du caisson devienne orange ( ecrettage, et encore moins rouge ).

je ne suis pas un pro non plus, donc mon aide vaut ce qu'elle vaut, mais dans le fond c'est ca ! ;)

a+