< Tous les avis HK Audio POLAR 10
sinclar sinclar

« Surprenant. »

Publié le 11/10/21 à 15:29
Très bon système, aucun doute....

J'ai eu de l'ES 802 DB tech pendant 3 ans, un système fiable et qui envoie du lourd mais sans réglages précis, le dsp du polar lui, offre des réglages qui permettent d'adapter le son, ça fait une sacrée différence en terme de fatigue auditive dans le médium aigu..Et enfin un delay, qui va jusqu'à 100m !
Il aura fallu du temps pour qu'un système offre cela et seul QSC propose un delay de 100m sur sa série K mais qui sont des enceintes classiques.

Le delay a été un point décisif d'achat en ce qui me concerne et l'équation mise en oeuvre, meilleur visuel, meilleur grave, plus grande polyvalence, que l'association "pied + enceinte", me convient mieux.

Deux Es 802 m'ont permis de sonoriser 210p, idem avec le polar 10. La différence de niveau entre les deux systèmes est de l'ordre du doigt mouillé. Le polar 12 utilise les mêmes têtes, seul le sub va un peu plus loin avec son 30cm. Voilà !

Mise à jour mars 2024 : toujours aussi satisfait de ces systèmes qui offrent à mon sens le meilleur rapport qualité prix avec tout un tas de réglages que d'autres plus chers n'ont pas.