Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax Typhoon

  • 309 réponses
  • 45 participants
  • 130 768 vues
  • 41 followers
1 Vestax Typhoon
Bonjour, j'ai trouvé hier sur thomann, la "vestax typhoon". C'est la Vestax Spin, mais compatible Windows.

J'aimerais bien avoir vos avis, qu'elle sont ses désavantages ? Elle me semble très limitée du côté des effets...
Afficher le premier post
41
Ok Merci Made In pour ta réponse je pensais aussi que ca le ferais mais je voulais l'avis de ceux qui s'y connaissent : rassuré je suis bave
Qu'en est-il de la carte son ? en faudrait-il une externe ou la Sigma Tel audio de mon pc suffira-t-elle ?
Point fort pour la mise à niveau bon marché (pour rester dans la légalité) mais aucune limite de temps pour passer à la version Pro ?

J'aurais quelques questions pour ceux qui l'on déjà touché et essayé en mixant : Les equaliser sont-ils performants car je pensais m'acheter un controleur avec des potar et pas des "cross fader" comme ceux qui y sont. J'ai pas l'impression que l'on peut killer les bass, les middles et les aigus d'un simple bouton, un avis ?
42
Citation de : Franckyzeit
J'ai pas l'impression que l'on peut killer les bass, les middles et les aigus d'un simple bouton, un avis ?

ça m'interesse aussi!
43

 

rebonjour tous le monde ...j'ai trouvé le souci au niveaux du son

il faut déactivé les carte son dans le gestionnaire

personnellement j'ai un portable samsung  hdmi + la carte son hd

donc deux conflit potentiel et voila que je me dis si je testé de déactivé les deux .

je rallume le pc lance tracktor et la c'est la surprise une vraie tuerie on peut même scratché

c'est plus précis dans le mixe un pur plaisir manque plus que la version pro duo et c'est bon  vraiment content d'avoir acheter ce contrôleur 239 euro sérieux c'est pas chère vue la qualité .............

donc foncé si vous devez acheter un contrôleur c'est le meilleur rapport qualité prix good job vestax par-contre je pense prendre un contrôleur midi  en supplément pour les boucles et les effet car sa fait léger au vue de tous ce qui possible de faire sur la version pro je pense qu'il y possibilité de faire de sacrée remix  ......... icon_biggrin.gif

ps: je possède la version pro met pas la duo donc si 1 personne l'utilise et a réussi le mappage sa serré sympa de faire profité en sauvegardant le tks

musicalement


[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 14:02:28 ]

44

Ben je ne comprends plus ... il n'y a plus les dernières réponses au sujet ...

45
SALUT A TOUS

je vien d'acheter la table vestax typhoon ,c'est je l'avoue j'ai passez la journee dessu pour arriver a la faire marcher correctement et au de 10 bonne heures sayez y a tous ki marche ,plus de gresillement,le casque fonctionne en pre ecoute comme sur une table de mixage normale, enfin tous va bien.
j'ai installer TRAKTOR LE  livrer avec , sur pc acer portable sous xp ,processeur intel 2.00 GHZ,1 giga de ram.
besoin d'un renseignement n'hesitez pas ,  et que le mix soit avec toi.
46
Bonjour à tous. Je viens aussi d'acheter la vestax typhoon et je tombe sur un problème. Quasiment à chaque fois apres la mise en tension et le lancement de Traktor tout plante. Le logiciel ne repond plus et la table non plus. Obligé de tout déconnecter er reconnecter... J'ai l'impression que cela provient de la connectique USB entre le pc et la table car je trouve qu'il y a du jeu. Je suis donc bloqué facepalm , pouvais vous m'aider ? Sinon tout marche très bien préecoute au casque etc. Merci d'avance.
47

Bonjour GentlemanZombie,

1) Ça peut venir d'une chute de tension dans votre port USB.
a) Essayez sur un autre port USB de l’ordinateur pour trouver celui qui fonctionne le mieux.
b) Désactivez la l'économie d'energie sur le port USB (réglage défectueux de Windows)
- cliquez sur le bouton "démarrer" de Windows
- Allez sur Paramètres > Panneau de Configuration > Système > Gestionnaire de périphériques
- Développez le groupe "Contrôleurs de bus USB"
- Dans ce groupe, double-cliquez sur "Concentrateur USB racine".
- Allez à l’onglet "Gestion de l’alimentation".
- Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie."
- Répéter la même opération pour toutes les lignes "Concentrateur USB racine" ou "Generic USB Hub"

2) Si cette manoeuvre ne règle pas le problème, essayez d'intercaler entre le PC et la Vestax Typhoon un hub USB doté de son propre adaptateur électrique.

48
Bonjour a tous,

J'ai recu mon Typhoon la semaine derniere sans le CD d'installation de Traktor LE ... apres avoir contacté le service apres vente, j'ai enfin recu le CD dintallation de Traktor LE, par contre le CD est daté de 2008 et je trouve que cette version fonctionne nettement moins bien que la version d'evaluation que j'avais telechargé sur le site de Native Instrument en attendant de recevoir mon CD.

Ma question est la suivante, ce sont-ils trompés en m'envoyant Traktor 3 LE version 2008 ??? car en fait je m'attendait a une version plus recente...

Je compte faire l'upgrade vers Traktor Duo (proposé pour 34 euros sur le site de Native Instrument) Est-ce une bonne idée ?

Sinon quelle est la meilleure version de Traktor pour utiliser le Typhon ?

Peace !
49
Merci beaucoup made in breizh, je suis actuellement entrain de le faire. J'ai l'impression qu'il ya du jeux entre le cable usb et la prise usb de la platine...
50


Bonjour !

Je viens de recevoir ma Vestax Typhoon et je suis confronté à deux problèmes :

- j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser mes enceintes d'ordinateurs comme sortie son, j'ai un kit 5.1 logitech avec un petit ampli, sur cette ampli je n'ai malheureusement pas de connection RCA seulement une sortie COAX et les jack allant vers ma carte son. Ma carte son est une Realtek Audio avec par contre deux branchement RCA en façade, étant novice en la matière je ne trouve pour l'instant pas la solution.

 

- Deuxième problème avec le casque quand je le branche il y a un bruit horrible à l'intérieur qui rend quasiement impossible toute préecoute ajoutez à cela que la selection de la sortie casque platine ne semble pas marcher quoi que je sélectionne j'entends toujours les deux pistes!

 

En espèrant que vous puissiez aider le débutant que je suis!

 

D'avance merci.