Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet license software?

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 16 825 vues
  • 12 followers
1 license software?
bonjour a tous,

j'envisage d' acheter une renaissance d'occasion je me demandai s'il yavait une licence liée a la mpc ou au software, pas de problème pour les MAJ etc... donc je me tourne vers vous!

merci pour vos rep:bravo:
2
salut
oui il y a bien une licence pour le soft (4 ordi max). Il me semble mais je ne peux le certifier que le plus important soit que le vendeur désinstalle le soft de son son ordi (à confirmer par les autres membres).
3
ok merci pour l'info, peut etre se désinscrire auprès d'akai plutôt nan?
parceque 4 ordinateurs ca va tres vite sachant que c'est inspensable ca pourrai buter le marcher de l'oscaz?
4
je voulais dire 4 ordinateurs avec le soft actif, il me semble avoir lu que si le soft était désinstallé d'un ordi cela libérer "une licence"
en tout cas j'ai déjà posé la question a AKAI a ce sujet et ils m'ont répondu qu'ils pouvaient eux même désactiver une "licence" pour pouvoir installer le soft une nouvelle fois au cas ou les 4 activations avaient été faite.
5
ha ok c'est bon ça!
donc a priori pas de soucis pour l'occasion, je suis rassuré.
quelqu'un d'autre pour confirmer ?
6
Yop ! Moi quand j'ai revendu la studio y a fallu que j'envoi un mail a akai avec les numero de serie ce trouvant sous la mpc + numero du soft et y m'ont remis les license a zero ! :) (sinon tu peux utiliser que la version de demo du soft ;)
Peace.

peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

7
est ce qu il faut s'enregistrer à AKAI à part quand on débloque le soft bien sur ?
8
Merci pr ta reponse cess tres utile! Ca veux dire que le gars a qui tu la vendu avait une version demo ou qu'il lui rester seulement 3 licences?
Combien de temps ca a pris auprės d'akai?
Y manque quoi ds la démo?
:-D
9
la demo permet d'utiliser le soft pendant quelques minutes
10
dur...mais si akai réagit vite!
personne n'a acheter d'occaz ?