Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai MPC Studio

  • 37 réponses
  • 22 participants
  • 20 250 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Akai MPC Studio
Après le MPC Renaissance présenté la semaine dernière, Akai dévoile aujourd'hui le MPC Studio, une version plus légère de son séquenceur phare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Donc si j'ai bien compris, plus autonome que la MPC Renaissance !

Ici pas forcément besoin d'un PC !

Intéressant !

3
Ca peut être sympa, mais kesskesaimauche :8O:
4

Citation :

Donc si j'ai bien compris, plus autonome que la MPC Renaissance !

Ici pas forcément besoin d'un PC !

 

à mon avis si t'as besoin du pc ! c'est just une version light de la mpc ren !

Citation :

Ca peut être sympa, mais kesskesaimauche :8O:

 

mrgreen

 

Beat Thang 4 Life

5
franchement cool ! reste à voire la qualité des pad et la solidité du châssis , car si il faut bougner comme sur les mpd ça risque d'être moins marrant !

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 11:14:07 ]

6
Citation de Juljaaz :
Donc si j'ai bien compris, plus autonome que la MPC Renaissance !
Ici pas forcément besoin d'un PC !
Intéressant !


non, on est juste sur une version light du renaissance, avec moins de potars et sans convertisseur audio,

le soft est le même avec la même banque de son de 6 go,

la bonne nouvelle c'est que le boitier est en aluminium brossé (dixit akai) et pas en plastique chromé cheap,

autre infos concernant la mpc fly,

qui d'après les fuites est en fait un controleur a pad + app pour ipad transformabt celui ci en mpc compacte

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/399679_112859072167770_100003310333869_75450_162670421_n.jpg
7
On sait toujours rien pour le prix!!!!

www.wsproaudio.com

8

Citation de : afone1977

autre infos concernant la mpc fly,

qui d'après les fuites est en fait un controleur a pad + app pour ipad transformabt celui ci en mpc compacte

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/399679_112859072167770_100003310333869_75450_162670421_n.jpg

 

Ca ca me botte du coup !

Si ca "communique" bien avec une MPC1000...

9

J'ai pas trop compris la news là ... ( faut dire que AKAI la joue "secret" en ce moment ... ) un peu comme CASIO, c'est vraiment à la mode les comptes à rebours, du genre ... lancement de la bombe dans ...  facepalm

 

Mais on ne peut rien charger dans la bête, c'est en gros un contrôleur n'est-ce pas ... ?

Alors est-elle vraiment autonome, Même si besoin du pc ?

Car dans ce cas, je vois pas trop l'intérêt de l'écran pour éditer, si c'est pour éditer sur le PC justement ... ( pas très économique ) autant y mettre des contrôles en + ... !

Ceci dit, très bonne idée  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10
je vois plus d'utilité la dedans que dans la renaissance... c'est déja plus proche de l'idée MPD et son évolution. Après faut attendre la sortie et les tests parceque la on a juste des carac et on sait tous que ca veut pas dire grand chose sur le produit en utilisation daybyday et sa solidité practicité