Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme installation mpc studio

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 7 357 vues
  • 10 followers
1 probleme installation mpc studio
Bonjour !

Je galere depuis hier pour essayer d'installer les logiciels de ma mpc studio .
J'ai bien verifié et le PC correspond a ce qui est demandé au niveau processeur et memoire RAM , j'ai aussi desactivé l'antivirus car il parait que ca peut faire bugger l'installation .
Apres avoir branché la mpc , allumee , lancé le CD 1 , une page s'ouvre et me dirige vers une page microsoft pour faire une mise a jour necessaire avant d'installer le driver .
mise a jour faite , j'installe le driver , ok .
Apres ca on passe au "MPC software" et la le dvd rom se met a tourner une seconde et s'arrete .
Puis apparait apres quelques longues secondes : "failed to launch the installer" !

Blocage total ! j'ai tout essayé !

j'ai tenté de copier le dvd sur le disque dur pour le lancer avec un lecteur virtuel mais la copie dure tres longtemps (30 min) puis s'arrete !!

Quoi faire ????

Merci d'avance a ceux qui pourrons me donner des infos !
2
Salut à tous,

moi aussi je rencontre le même problème j'ai tout essayé, j'ai envoyé mails à akaï tjrs pas de réponse et là je suis bloqué donc si quelqu'un peux m'aider.

Merci d'avance.
3
Salut,
J'ai eu le même souci, j'ai téléchargé les logiciels sur le site d'akai et installé sans problème.
A+.
4
j'ai eu les mêmes soucis d'installation.
problème résolu en téléchargeant le tout sur le site d AKAI et en désactivant antivirus et tous les services de sécurité dans le gestionnaire des taches.

[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 10:43:52 ]

5
Bonjour je viens d acheter une MPC d occase et impossible de m'en servir :furieux:
On a envoyer un mail a AKAI pour avoir un nouveau code pas de réponse elle fonctionne en démo j aimerais beaucoup pouvoir m'en servir correctement :D:
Quel qu’un aurais une solution ? Merci
6
désolé,je ne peux pas t'aider , j'ai eu la mienne neuve
7
hello, je viens d’acquérir la mpc studio et moi je l'ai installé correctement (me semble t'il), il me demande le numéro de série (ok) par contre il me demande le "software ID"; le problème c'est que j'ai de numéro ni sur le cd ni sur la pochette de celui çi.
Quelqu'un a une idée???.

Merci.
8
vous pouvez essayer en s'enregistrant sur le site akai, sa donne les downloads de soft dont mpc essentials, la maj donne la possibilité de tout installer avec le web install et aussi des numéros de series pour les softs
il faut entrer le numero de serie du controleur, gravé ou collé sur le fond du boitier. je pense que le meme numéro de serie peut etre rentrer plusieurs fois pour les achats en occasion ...
bonne chance, mais je trouve le support d akai un peu light ...
Namaste
9
bonjour, j'ai acheté une mpc studio et j'ai un Hp envy23 (Un gros écran, pas de tour, pas de lecteur cd). J'ai cherché partout sur le site de akai et je n'ai trouvé aucun logiciel pour la faire fonctionné. j'ai juste trouver des bank de son.. quelqu'un saurais ou je pourrais trouver le logiciel qui permet de la faire fonctionner?
10