< Tous les avis iCon QCon Pro
Noysi Noysi

« just maaalaaaaadee »

Publié le 13/12/13 à 11:38
Bon produit, elle me facile grandement le travaille, très bien conçu design simple et efficace
et c'est potard motoriser fuuuuck que c'est bon. On peut controlé un grand nombre de paramètre
plug-in, EQ, groupe, automation et j'en passe.
Si vous êtes comme moi, vous aller adorer avoir se côté physique et pas virtuel lorsque vous mixer
on passe beaucoup moins de temps a scotcher l écran et a caresser sa souris :D,
que se soit sur pc ou mac
les petit LED et les boutons qui s'éclaire donne plus de guetter a l’appareil
le panneau d'affichage est bien lisible et réglable
Tout les ingrédient son la, se produit vas très certainement on satisfait plus d'un, pour moi c'est fait et il me tarde de me procurer les extension pour la compléter.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

3 jour et c'est que du bonheur

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Une Avid artiste control et c'est extensions chez un ami

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

les plus:
-tout d'abord le prix qui se veut accessible comparé au autre comme la M.C.U ou avid Artist Control V2
-les potards, les fader motoriser, les boutons de transport qui aide beaucoup
-les extension disponible pour obtenir une plus grande surface de contrôle
-la conception, couleur de la machine, possibilité de lui collé une carte son en option
-affichage réglage et bien lisible, bonne ergonomie, les potard et buttons son bien précis
-possibilité de l'utiliser avec plusieurs logiciel (logic audio, cubase, pro tools, reason ...)
-diminue le temps de travail moins de fatigue oculaire
-bonne fabrication

les moins:
-a vrais dire pas grand chose seulement les potard et le jogger qui bouge légèrement mais pas gênante a l'utilisation
-le compartiment pour l'ajoute de la carte son umix 1008 satelite aurais pus être mieux placé comme a l’arrière de l'appareil par exemple, se qui aurais laissée le panneau du haut plus lisse et en un seul morceau pus esthétique (a chacun d'on juger se n'est qu'un détaille après tout)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Rapport qualité prix pour moins de 600€, rien a dire juste good! Surtout pour se genre d'appareil avec un max de contrôle pour vos logiciel favori

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Sans problème j'achète sans hésité