Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qcon Pro et Logic Pro X

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 126 vues
  • 5 followers
1 Qcon Pro et Logic Pro X
Bonjour,
Une petite question - la qcon pro est-elle compatible sans problème avec la dernière version de Logic Pro (la X) ? J'ai trouvé pour la version 9, mais quid de la X ?

Merci d'avance
2
https://www.apple.com/logic-pro/in-depth/
Et voilà

va en fin de page Apple dit qu c'est compatible! ;-)

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

3
Hello, je vais un peu plus loin : la Qcon est-elle également compatible avec OSX 10.9 (Mavericks).
Cette compatibilité n'est pas indiquée sur le site du constructeur (jusqu'à 10.8) uniquement.
Quelqu'un aurait-il testé ?
4
Je te dirai ca dans les 5 prochains jours cat je recois ca en debut de semaine prochaine

Sachat que Logic X a ete lance en meme temps que Mavericks l'incompatibilite avec le ICON Q PRO serait etonnante

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

5
Ah ! Je suis bien preneur de l'info ! N'hésites pas à nous faire un retour :-)
Dans tous les cas il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans cette gamme de prix...
6
Oui c'est pour ça que je l'ai prise. Thomann et DHL ont merdé donc je devrais l'avoir Demain ou mardi max. Je teste ça et fais un retour dans la semaine avec les points forts et tout. peut être meme une vidéo si je fais ça je vous met le link

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

7
Les mecs

J’ai teste et tout marche comme prevu sur Mavericks et Logic pro X en même temps

Aucun souci de compatibilité.
Le contrôleur est juste FOU ! et la finition est vraiment bien. Franchement content de l’acquisition je recommande a fond.

Il y a juste le cote assignation des fonctions F1 a F8 ou je en sais pas comment faire (Icon a laissé ces 8 boutons exprès libres pour que chaque utilisateur puisse le customiser)

Des idées sur comment les assigner ?

merci

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

8
Salut !

Ca se fait dans le séquenceur utilisé, tu peux choisir les fonctions que tu veux et avec la touche Shift, tu as 8 fonctions en plus.

Tu devrais lire en détail le manuel de la Mackie Control pour Logic, car il y a des dizaines de fonctions et c'est assez compliqué.

@+
Jérôme
9
Merci Romje. Je vais teelcharger celui de Mackie qui sera plus complet que le Icon pour regarder de plus pret. Bonne suggestion

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

10
bonsoir a tous ,
alors voila ,je viens de faire l'acquisition d'un QCon PRO G2sur reverb (le produit est d'occasion).
malheureusement j’ai de gros problèmes avec, j’ai installé comme la notice le suggérer.
J’ai fait la mise à jour firmware.
J’ai connecte mon produit à Logic Pro x
Mais rien ne fait, une fois sur 10 je l’éteins et je la rallume ,cela fonctionne ,mais très mal.
Mon fader numéro huit à la petite LED bleu qui clignote en permanence.
Quand j’arrive à le faire fonctionner et que je manipule le Fader numéro 1 le numéro 8 descends tout seul.
La mise en lecture la pause et les boucles. Fonctionne une fois sur deux au redémarrage .
Le pan quant à lui a dû fonctionner une fois ou deux depuis que je l’ai .
Avez-vous une idée de ce que je peux faire de plus.
Merci à tous d’avance.