Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade firmware 1.09 avec iMap sous Windows 8.1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 3 followers
1 Upgrade firmware 1.09 avec iMap sous Windows 8.1
Salut tout le monde,
Je viens de recevoir ma QCon Pro (firmware 1.05). Ça fonctionne avec Pro Tools 10 sous Windows 8.1 en 64 bits.
Sauf que j'utilise aussi Reaper 4 et qu'il faut mettre à jour le firmware en 1.09 pour la compatibilité.
J'ai donc installé le logiciel iMap 1.02 et téléchargé le firmware 1.09 pour faire la mise à jour.
Au lancement d'iMap, j'ai un message d'erreur : MSVCP100.DLL manquant. Ça semble être lié à Microsoft Visual C++, qui est pourtant installé sur mon PC (et la DLL est présente).
Quelqu'un aurait une solution pour faire fonctionner iMap sous Windows 8.1 en 64 bits ? Ou pour mettre à jour le firmware en 1.09 sans passer par iMap ?
Merci d'avance.
Chris

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 08:44:33 ]

2
salut,
désolé j'avais pas vu ta question.
depuis le temps tu as du résoudre ton soucis... as-tu essayé de mettre la DLL dans le répertoire de imap?
Il m'a l'air assez "basique" sur le plan dev ce soft, je serais pas étonné qu'il sache pas trouver une dll système...
3
Salut !
Ben moi j'avais pas vu ta réponse. ;-)
Oui, j'ai réglé mon problème : j'ai renvoyé la QCon Pro et je me suis fait rembourser !
Faut pas déconner quand même. Un contrôleur à 500 € impossible à mettre à jour (sur PC et sur Mac) à cause d'un logiciel merdique et un support SAV qui ne répond jamais aux messages, j'appelle ça se foutre de la gueule du client.
Je me suis rabattu sur une BCF2000 d'occasion. C'est cheap mais ça fait le job pour les faders et les pans, ainsi que pour les fonctions basiques de transport. Je verrai plus tard pour reprendre un contrôleur de meilleure qualité.
Chris
4
tu tel le dll sur internet et tu le copie dans system32 et hop sa marche!
et même si tu na pas le dll, tu va dans programfiles et dans le dossier firm(firmwar) sa marche nikel!