Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Icon qcon pro pas reconnu par imap

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 2 followers
1 Icon qcon pro pas reconnu par imap
Bonjour a tous,

J ai un petit souci avec mon icon qcon pro et son extension. Je vous explique le problème :

J ai acheté il y a un bout de temps une icon qcon et son extension mais celles ci n ont jamais bien fonctionné. J'ai toujours eu des problèmes ( particulièrement avec l'unité principale ) pour les faire fonctionner avec logic 9.
J'ai souvent pensé que cela pouvait venir de conflits entre les drivers des différents elements de mon studio et j ai donc un peu laissé tomber en me disant que lorsque je referais une installation propre de tout mon studio ça devrait rentrer dans l'ordre.

Et bien en fait non! J'ai fais une clean install de yosemite hier, re-installé logic 9, ma RME fireface 800 mais inpossible d 'installer mon icon avec des firmwares a jours.

Je vous explique le problème plus précisément

J'ai telechargé les derniers firmwares ainsi que IMAP
J'ai branché et allumé l'icon. A ce stade là je peux choisir logic dans le menu.
j'ai lance IMAP. Dans MIDI DEVICE on ne me propose pas de sélectionner mon icon qcon. La seul option que j'ai est de selectionner ma fireface 800 ou mon clavier usb axiom 49 (lorsqu il est branché).
Je pense donc que mon ordinateur ne reconnait pas le controleur.
Aussi dans le gestionnaire de périphérique midi elle n'apparait pas, alors que l'extension apparait bien.

Alors j'ai essayer de l'installer en choisissant fireface 800 comme midi in et out mais cela ne marche pas.

Je ne sais plus quoi faire !

Si l'un d'entre vous a une idée pour m'aider à résoudre mon problème ce serait super.

Est ce qu il existe un moyen de faire un reset total des firmwares ?

Merci à vous.


[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 19:05:46 ]

2
salut,

as tu réussi ton update depuis juillet?
sous quel système d’exploitation es tu?

xmix