Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flip des envois et des plugins

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
1 Flip des envois et des plugins
Existe -il sur la mackiecontrol un bouton flip pour basculé ses envois d'aux et le controle des plugins sur les faders ?
le control des plugins est -il total sur pro tools comme sur la 002
merci

www.mastermixonline.fr

2
Bouton flip : OUI c'est l'un des points forts selon moi de la Mackie
Le control des plugs et VSTi dépend simplement de leur implémentation VST2.
Autrement dit pour quasiment tout ce qui sort aujourd'hui c'est complet !

Je te souhaite de t'éclater avec la Mackie qui est un appareil GENIAL !!!

A+
3
Ok , merci c'est parafit et desolé pour ma réponse tardive
@+

www.mastermixonline.fr

4
Pas de problème, et si tu veux + d'infos sur la mackie va voir dans la section "Avis" j'ai laissé un article complet sur son utilisation

A+
5
Salut aerodrink,
j'ai vu que tu utilises la mackie avec SX, est-ce que toi aussi ton afficheur (assignement) se coupe à l'ouverture de cubase?
6
Je ne comprends pas : tu parles de l'afficheur de la Mackie ?? Non pour moi tout fonctionne correctement ...
7
Oui, c'est ça, l'afficheur du milieu (ASSIGNEMENT), bah merde alors pourquoi il s'eteint alors...quand j'allume la mackie, il fonctionne et des que j'ouvre un projet dans cubase, je n'ai plus l'affichage.
Tu es en quel mode?
8
Je suis en mode "Mackie Control". Ok je vois de quel afficheur tu parles : celui juste avec 2 chiffres ? A vrai dire je ne sais plus s'il s'éteind ou non, je regarderai ce soir.
A quoi sert-il d'ailleurs ??? :??:
9
Ben il sert à....??? il n'en parle meme pas dans le manuel pour cubase, alors j'essais de croire que c'est une fonction qui n'est pas encore active pour cubase....
je viens de passer mon firware en 2.1.2 mais il n'y a pas de changements, peut etre avec sx3.
10
J'ai vérifié : tu as raison ! les 2 caractères en leds s'éteignent sitôt que SX est lancé :8O:
Globalement ça marche plutôt bien avec SX sauf ce problème d'affichage de niveau sur les leds qui ne marche pas ... tu as remarqué ?

C'est trop naze visiblement le bug vient de Steinberg et pas de Mackie donc il faudrait attendre la prochaine version de SX ...