Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions LEIPZIG -SK
Photos
1/14
Analogue Solutions LEIPZIG -SK

Clavier synthétiseur analogique de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqu'un connait ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 4 810 vues
  • 7 followers
1 Quelqu'un connait ?
Ce synthé est magnifique, et la demo sur le site d'Analogue Solutions déchire

En vente chez Thomann 1545€

Mais quesiment aucune infos

Des avis
Afficher le premier post
21
22
J'ajoute que trigger les 2 oscillos + le filtre grâce au séquenceur du sk avec une tr707 est un vrai bonheur, faudrait que j'arrive a faire une vidéo test un de ces jours...
23

Hmmm sympa !!!

 

Ce synthé, depuis longtemps, c'est comme si... je ne sais pas. Je sens qu'on est prédestinés. Qu'un jour, j'en aurai un.

24
Attention le sequencing ne se fait par le clavier mais par la série de 8 knobs, il gère hauteur de note selon l'ouverture du vco choisi, et la hauteur du filtre, As précise bien qu'il ne faut pas utilisé ce synthé selon des normes conventionnelles, il faut l'exploiter comme un nouvel outils.
Mais franchement, quand tu entends les magnifiques lead que tu peux sortir, tu te dis que c'est un synthé polyvalent et bien plus original qu'un moog (la en général je devrait me faire taper dessus! Oh oui allez y !http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ).
25
Non non, je suis plutôt d'accord
Ce synthé m'interpelle depuis un bout de temps. Je le trouve vraiment à part!
Quand tu fais le distinguo avec un Moog, tu a eu l'occasion de les comparer côtes à côtes?

Est ce qu'il est polyvalent? Il paraît assez brutal sur ta demo... est il possible de faire des choses plus "mesurées"?

Et le step sequenceur c'est 8 pas?

Merci pour ton apport!
26

8 pas, et pas de quanntification. Comme un EHX 8Step Program, au passage  ;)

 

Je le vois aussi comme un outil un peu différent. Mais je ne sais pas, il a un côté direct et des caractéristiques pas trop mal...

27
Pour ce qui est du moog, le filtre -24db y est pour beaucoup. J'essaierai de faire un test prochainement dans un registre plus doux, genre une musique full Leipzig :bravo:
28
Bon après un peu plus de 2 ans, j'ai finalement réalisé une démo.... :oops:
N'ayant pas réussi à le vendre (pour l'achat compulsif d'un autre), je m'en suis accommodé jusqu'à ne plus pouvoir m'en séparer!
Avec le temps... :facepalm:
29
Bravo la demo, ça rend bien compte du son de la bestiole (j'ai un S) :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

30
Citation de multiform :
Bravo la demo, ça rend bien compte du son de la bestiole (j'ai un S) :bravo:


Merci :bravo: